Accès profil plateformes et youtube

Bonjour,
La sortie de mon single est prévue pour vendredi 30 septembre.
Cependant, je ne comprend pas comment accéder à mon profil Deezer, Spotify etc. pour pouvoir les modifier et les personnaliser.
Ces profils sont-ils créé par Imusician? Si oui comment obtenir les identifiants?
Il en va de même pour youtube, je sors également mon clip vendredi et j’aimerais le faire sur la même page où Imusician va publier ma musique mais je ne comprends pas comment y accéder.

Merci de votre attention et de votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous ne pouvons généralement pas personnaliser les profils/pages des artistes, les plateformes utilisent automatiquement votre pochette d’album.

Certains magasins vous offrent la possibilité de réclamer vous-même votre profil d’artiste, puis de pouvoir le personnaliser grâce aux liens suivants :

Vous pourrez y avoir acces le jour de la sortie.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

Cordialement,

1 Like

Bonjour, merci de votre réponse.
Cependant, aujourd’hui le gros problème que je redoutais est arrivé :sweat_smile:
Le single est sortie mais sur la page d’autres artistes… et ce sur TOUTES les plateformes sans distinction… Pouvez-vous m’aider?
Je viens de vous envoyer un message avec les premiers liens concerné via le formulaire de contact.

Je ne peux malheureusement pas vous mettre une copie du message ici. Les forums ne m’autorise pas à publier plus de 2 liens par post.
J’espère un retour rapide, cette situation est très stressante un jour de sortie de single.
Merci beaucoup de votre attention et de votre aide :pray:

Hey @moody.popmusic

Pour Spotify, vous pouvez faire une demande directement avec ce lien si vous avez vos accès Spotify for Artists: Spotify for Artists (ils sont rapides dans la prise en charge des demandes)