Cela fait quelque temps que j’ai créé ma page artiste Spotify sous le nom de Komandant Simi avec le EP “SOS Pour Mama Africa” sorti en 2019 .
Entre-temps, j’ai évolué vers un nouvel univers musical, adoptant un style innovant (AFRO-ROOTS) ainsi qu’une nouvelle identité artistique (K. SIMI) — une transition concrétisée par l’album KEMITUDE sortie en 2022, suivi de 3 EP: Mama Kongo (Mars 2024), J’ai le Soleil (Juillet 2024) et La Tête Haute (Décembre 2024).
Afin de coordonner efficacement ma stratégie de promotion, il est essentiel que ma page Spotify reflète cette nouvelle orientation musicale et cette identité artistique.
Par conséquent, je souhaiterais que vous m’aidiez à modifiez “Komandant Simi” nom d’artiste du EP “SOS Pour Mama Africa” en “K. SIMI” et mapper la sortie sur les pages déjà existantes au nom de K. SIMI.
Je ne crois pas avoir bien compris “Vous taggez le support iMusician @Carlos”… Que dois-je donc faire?.. Attendre un retour de ce tag?.. ou faire quelque chose d’autre.
Pourriez-vous par ailleurs me spécifiez les “autres étapes” dont vous parlez (pour modifier le nom d’un artiste)?..
Le support iMusician va vous recontacter, ils sont fermés le we. A mon avis, l’autre étape pour changer le nom est de supprimer les releases et les republier. @Carlos vous donnera les infos