Album non soti sur Jeff MAGLIA on AmazonMusic!

Votre réponse m’a sidéré ! Il m’importe peu que mon album soit sorti sur AmazonMusic via un lien quelconque. Mais tant qu’il n’apparait pas sur ma page d’artiste mon problème n’est pas résolu ! Je prierai donc Fabiola de ne pas archiver ma réclamation et de résoudre réellement le bug !!! D’avance merci

Bonjour @JeffMaglia,

J’avais compris que vous ne trouviez pas la sortie sur Amazon Music du tout d’après ce que vous aviez indiqué dans le topic “Album non sorti sur Amazon Music”. Je n’avais donc pas compris qu’il s’agissait d’une erreur d’assignation de la sortie par Amazon Music, je m’en excuse.

​Pour Amazon Music, nous ne pouvons pas leur demander directement des modifications de pages artiste car seuls les artistes peuvent leur demander ces changements via leur profil Amazon Music for Artists.

Pour ce faire vous devez d’abord revendiquer votre profil d’artiste via ce lien, et ensuite vous pourrez leur demander d’assigner votre sortie à la bonne page.

Par ailleurs ne vous inquiétez pas, les statistiques de votre sortie ne sont pas conservées via les pages artiste, mais au niveau de chaque morceau via leurs codes ISRC. Quand une sortie a été mise sur la page d’un artiste homonyme, c’est donc bien à vous que vont revenir les streams et téléchargements et non à l’artiste homonyme.

J’espère que cela répond cette fois à votre question, et n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin :slight_smile: