Anomalie sur pochette [Fr]

J’ai une sortie de single prévu depuis déjà quelques mois mais suite à une anomalie sur la pochette, elle ne sort pas. Pourtant, elle fait bien la dimension requise (3000x3000) et ne semble pas flou. J’ai essayé avec une pochette que vous proposez et cela ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour @Nihbe
Le problème récurrent concernant les pochettes est la cohérence entre cette dernière et les métadonnées. Si tout est en ordre, on peut regarder cela ensemble par message privé.

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j’ai également un problème survenu sur ma pochette, et la sortis de mon album est déjà programmé. J’avais du refaire ma pochette pour correspondre à votre demande, j’ai bien tout respecter en faisant les modifications nécessaires, mais j’ai constater que le titre de l’album avait changer, alors que je ne l’ai pas fais. Etant donné le problème avec le titre de l’album (cela créer du coup une incohérance), j’ai dû changer la pochette pour valider et ensuite pourvoir vous contacter , j’ai payé ma commande avant les nouveaux abonnements en rockstars , votre chat est également indisponible , ont me dit de ne pas passer par mail et cela commence a être compliqué de travaillé aisément et de vous contacter. Pourriez-vous m’aider?
Je vous remercie par avance.

1 Like

J’aimerais bien qu’on regarde cela ensemble

Je n’ai toujours de nouvelle suite à mon anomalie

@JJ_JJ était-il possible de régler cette anomalie ?

@Nihbe
Je vous ai envoyé un message en privé pour regarder cela ensemble.

Bonjour @ITUMI
La pochette doit correspondre aux métadonnées (nom de l’artiste, titre de la sortie). Est-ce que le problème a été résolu ou avez-vous besoin d’assistance pour cette nouvelle pochette ?

Je ne sais pas où se trouve la messagerie privée, j’avoue être perdu sur cette plateforme…

J’ai essayé de mettre une pochette que j’avais élaboré, mais il y avait un problème de netteté apparemment, j’ai essayé plusieurs autres pochette que j’avais faite, et le problème était récurrent. Je suis donc passé avec une pochette proposé par IMusician, mais j’ai eu le même résultat “Votre pochette n’est pas assez nette. Merci de vous assurer que sa résolution est d’au moins 3000x3000 pixels (carrée) et qu’elle n’apparaît pas pixellisée lorsque l’on zoom dessus.”, alors que je pense que les pochettes proposés sont sûrement faites pour s’accordé aux dimensions et à la netteté demandé.