J’ai effectué une sortie chez Imusician EAN 4069493714371 qui était mal masterisée. J’ai demandé le retrait de la sortie des plateformes, ce qui a été fait sans souci, mais j’aimerais pouvoir réuploader les bonnes versions des fichiers audio pour refaire une sortie. J’ai fait deux messages dans le chat sans réponse de votre part. Ayant déjà des ISRC il est impossible de faire une “nouvelle sortie” avec des nouvelles versions audio, impossible de mettre à jour les morceaux dans ma bibliothèque ou de les supprimer pour les recréer. Merci d’avance pour votre aide sur la bonne marche à suivre. Bonne journée
Bonjour @icallot,
La bonne procédure aurait plutôt été de demander une modification du fichier audio au lieu de retirer complètement la sortie !
J’ai supprimé les mauvais fichiers audio, vous devriez maintenant pouvoir recréer la sortie et ajouter les pistes en cliquant ici :
Une fois que c’est fait, uploadez le bon fichier audio pour chaque piste.
Bien à vous,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Est-ce que vous pouvez retirer également la sortie EAN 4069493681734 ?
Merci d’avance
(C’est assez compliqué de trouver des infos d’aide sur votre site et je suis tombé via google sur de l’aide, surement ancienne, spécifiant qu’il fallait retirer la sortie avant de modifier quoi que ce soit)
Vous trouverez toutes les resources d’aide sur notre site internent en cliquant ici :

Si vous souhaitez retirer une sortie, je vous redirige vers cet article qui vous explique comment faire : Comment puis-je retirer ma sortie des boutiques ? | iMusician
Cordialement,
Désolé je me suis encore une fois mal fait comprendre je parlais de pouvoir réuploader le titre “lava lamp” qui faisait partie des sortie EAN 4069493681734 et EAN 4069493714371 (que j’avais déjà retirées des plate-formes)
Merci d’avance et encore désolé pour ces complications
Vous pouvez recréer la sortie et ajouter la piste en suivant les étapes que je vous ai fournies plus haut. Une fois que c’est fait, uploadez le bon fichier audio pour chaque piste ![]()
Cordialement,