Content id youtube

comment associer son content ID avec sa chaine youtube,
on me signale sur youtube studio des problémes de droits d’auteur
EAN 4066218980981

1 Like

je viens d’associer ma chaine youtube sur imusian ,est ce que le problème est réglé?
au niveau restriction droits d’auteur

1 Like

Bonjour @keybir,

Ces réclamations sont normales car nous monétisons pour vous le contenu via CID (c’est pourquoi nous sommes crédités comme titulaires des droits d’auteurs). Si vous ne souhaitez pas recevoir ces réclamations, il y a deux possibilités:

1. Nous mettons votre chaîne YouTube sur liste blanche afin de ne plus monltiser le contenu diffusé dessus ou;
  2. Nous retirons la monétisation Content ID de cette piste.

Pourriez-vous m’indiquer comment vous souhaitez procéder afin que l’on puisse faire le nécessaire ?

Je ne suis pas sûr de comprendre par contre ce que voulez-vous dire par “associer ma chaine youtube sur imusician”.

Bien à vous,

2 Likes

Bonjour Carlos,
j’ai choisi que imusician gère pour moi la monétisation sur Youtube mais ma question est ce que je risque un blocage pour “droits d’auteur” si je fais une campagne google ads.
Y a t il une procédure ou un document de votre part que je peux fournir pour ne pas avoir ce genre de blocage,
D’autre part est ce que imusician se charge de rendre ma chaine officielle artiste,
Cordialement

1 Like