Des problème de diffusion

J’ai opté pour une diffusion sur toutes les plateformes mais je ne trouve pas tout les liens dans ma page artiste sûr Imusician et il n’y a que les liens vers des boutiques disponible en Europe pourquoi ça?

1 Like

Bonjour @Mboko_valide

Dans la release page d’une sortie, il est possible d’ajouter une ou plusieurs plateforme(s) ainsi que les url associées. Celles qui sont ajoutées seront ensuite disponibles pour la release dans l’artiste page.

Je tag @Carlos de l’équipe iMusician pour donner plus de support.

A2D

4 Likes

Bonjour @Mboko_valide,

J’ai fait un peu de nettoyage dans votre bibliothèque et vous pouvez dès maintenant accéder à votre Artist Page qui inclut également la Release Page de votre sortie “Tu Es Fidele” : Lina - Artist Page

Si vous souhaitez ajouter des plateformes supplémentaires sur la Release Page, cliquez simplement ici:

image

Cordialement,

4 Likes

Aussi j’ai des difficultés à placer la chanson phare TU ES FIDÈLE sur les playlists Imusician je ne sais pas comment je peux faire pour y remédier merci bien :pray:t4:

@Mboko_valide, la procédure à suivre est expliquée ici: Comment pitcher ma sortie à l'une des playlists iMusician ? | iMusician :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes