!HELP! mon single est sortie sur les profils d'autres artistes

Bonjour, aujourd’hui le gros problème que je redoutais est arrivé :sweat_smile:
Le single est sortie mais sur la page d’autres artistes… et ce sur TOUTES les plateformes sans distinction… Pouvez-vous m’aider?
Je viens de vous envoyer un message avec les premiers liens concerné via le formulaire de contact.

Je ne peux malheureusement pas vous mettre une copie du message ici. Les forums ne m’autorise pas à publier plus de 2 liens par post.
J’espère un retour rapide, cette situation est très stressante un jour de sortie de single.
Merci beaucoup de votre attention et de votre aide :pray:

Bonjour @moody.popmusic,

Pouvez-vous me communiquer le code-barres de votre sortie et votre nom d’artiste afin que je puisse trouver le message que vous nous aviez envoyé depuis notre formulaire de contact et y répondre directement :slight_smile: ?

Merci d’avance !

Bonjour, merci de votre réponse! :slight_smile:
Le code-barre de la sortie est le suivant: 4066218530407
Mon nom d’artiste est: Moody

Bonjour @moody.popmusic ,

merci pour votre réponse.
Nous avons envoyé une mise à jour à toutes les plateformes conformément à l’email que vous nous avez envoyé hier, et répondu à cet email à l’instant.
Si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter notre FAQ.

Bien à vous et belle journée,

Bonjour, merci pour votre réponse, mais l’ EP est déjà sorti!!! Il faut modifier le profil de l’artiste sur deezer
bon profil

mauvais profil

Merci

@RobertLove
Vous pouvez faire une demande à Deezer directement via ce formulaire : https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new

image

Bonjour,
mon EP One million stories 4066218350883 est sorti sur un autre profil d’artiste sur deezer. Pourriez-vous corriger ce problème en urgence?
bon profil:

mauvais profil:

@RobertLove
Comme mentionné précédemment, vous pouvez faire une demande à Deezer directement via ce formulaire.

Bonjour,

Aujourd’hui notre EP Horizon Abîmé sort sur toutes les plateformes. Mais nous avons remarqué qu’il a été associé à un autre groupe du même nom sur Deezer. Il ne s’agit pas de nous. Nous n’avons pas de compte Deezer.

Merci de rectifier ça dès que possible !

Cordialement,

Kevin pour Suprême