Lier ma sortie récente avec mon profil Spotify déjà existant

Bonjour,
Je vous contact car ma dernière sortie a été posté sur un nouveau profil et non sur celui déjà existant.

J’ai vu avec quelqu’un de chez Spotify mais ils me demandent mon UPC number, je viens donc vers vous pour savoir où le trouver.

Cordialement.

Bonjour @Winch, merci pour votre question :slight_smile:

Vous trouverez toutes les informations relatives à ceci sur cette page: Où trouver mon code ISRC et le code UPC (code-barre) de ma sortie? | iMusician

Bonjour je reviens vers vous car Spotify ma repondu :

(Removed by admin)

Plus précisément, j’aimerais que ma sortie de cette année sous le nom d’artiste de CHEST Covers apparaisse sur le premier profil crée l’année dernière pour ma première sortie sous le nom de CHEST.
Je pensais que ma sortie de cette année apparaitrait par défaut sur mon profil déjà existant, autant pour moi :confused:

Bonjour @Winch,

Malheureusement, si vous avez renseigné un nom d’artiste sur votre sortie et que celle-ci a déjà été livrée aux plateformes, il n’est plus possible de le modifier. Vous pouvez trouver cette information ici : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician

Si vous souhaitez changer le nom d’artiste attribué à votre sortie, vous devez dans un premier temps effectuer une demande de retrait et ensuite la re-distribuer en indiquant cette fois le bon nom d’artiste.

Ah, et donc re-payer une sortie je suppose ?

Autre question, comment connaitre l’adresse mail qui a été utilisé pour me connecter a ce deuxième compte sur Spotify Artist ?

Hello ?

Bonjour @Winch,

Oui vous devez vous acquitter du prix de la distribution. Concernant votre seconde question, il faudrait voir cela directement avec Spotify car ces données sont reliées au compte Spotify pour Artistes et non pas à votre compte iMusician.