Ma sortie n'est pas toujours sur snapchat

Bonjour,

Ca fait déjà 2mois depuis que je vous demande de faire quelque chose pour retrouver ma sortie sur Snapchat, mais il semble que tous les efforts que @Carlos fait n’aboutissent à rien, svp.

Pourriez-vous résoudre mon problème? EAN 4066218906363

Merci,
F Supreme.

Bonjour @FSupreme,

Cela fait 2 mois que nous sommes en contact avec 7digital pour qu’ils fassent le nécessaire… Je regrette sincèrement que la sortie ne soit toujours pas disponible sur Snapchat, mais à ce stade le problème semble vraiment venir de leur côté et malheureusement nous n’avons pas d’autre option que de les relancer pour la 4ème fois. Je vous tiens informé si nous recevons des nouvelles de leur part.

Merci pour votre patience et compréhension !

2 Likes

Update: Nous avons reçu confirmation de 7digital que la sortie leur a bien été remise, cependant la mise en ligne sur Snapchat dépend entièrement de la plateforme elle-même qui se réserve le droit de choisir la musique qu’elle héberge.

Je regrette mais il semblerait que dans votre cas, la sortie n’a tout simplement pas été retenue par Snapchat et il n’est pas possible pour nous d’intervenir à ce niveau-là :confused:

Merci pour votre compréhension et bonne fin de semaine !

2 Likes