mauvaise association de profil

Bonjour,

J’ai publié une chanson qui est associée au mauvais profil artiste, car une autre artiste porte le même nom et prénom que moi.

Pourriez-vous m’indiquer comment corriger cela afin que ma sortie soit rattachée au bon artiste ?

Merci d’avance.

Mélanie DURIEUX

Bonjour, je viens de sortir ma chanson l’ombre sous les sapins , mais elle a été associée par erreur au profil d’un autre artiste qui porte le même nom et prénom que moi sur les plateformes. Comme je n’ai pas d’abonnement payant pour le support, est-ce qu’un modérateur pourrait m’aider à demander une séparation de profil auprès des plateformes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, je viens de sortir ma chanson l’ombre sous les sapins , mais elle a été associée par erreur au profil d’une autre artiste qui porte le même nom et prénom que moi sur les plateformes. Comme je n’ai pas d’abonnement payant pour le support, est-ce qu’un modérateur pourrait m’aider à demander une séparation de profil auprès des plateformes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour @amourceleste10,

Si votre musique a été associée au mauvais profil, je vous invite à consulter cette page explicative : Ma musique figure sur le mauvais profil d'artiste - que puis-je faire ? | iMusician

Bien à vous,

PS: Nous vous prions de ne pas spammer notre forum. Un seul post est suffisant. Merci de respecter le code de conduite de ce forum et d’attendre qu’un membre de notre équipe vous réponde, autrement nous serons contraint de suspendre votre profil.