Mauvaises pages sorties

Bonjour, comme d’habitude notre sortie n’est parue sur AUCUNE des bonnes pages sur les plateformes.

Nous avions pourtant renseigné les différents liens dans notre page d’artiste.

Vous trouverez des photos ci joint des mauvaises sorties.
J’aimerai que les choses se passent normalement sans que j’ai besoin de faire appel au support à chèques sorties. Nous songeons à changer de distributeur de ce fait. Comment se passe le changement ?

Mauvaises pages:


Voici la bonne page:

Mauvaise page Imusic


Bonne page:

Détail page artist Imusician:

@Bleu,

Il faut fournir:

  1. Le lien de votre sortie;
  2. Le lien du mauvais profil;
  3. Le lien du bon profil (ou mentionner “créer un profil”)

Et ce pour chaque plateforme concernée.

Si vous ne souhaitez pas avoir ce problème à chaque fois, n’utilisez pas un nom d’artiste qui est déjà pris par autant de personnes (comme je vous l’avais déjà dit ici…)

Cordialement,

1 Like

Lien sortie: Spotify

Lien mauvaise page:

Lien bonne page:

Nous comprenons ce que vous indiquez mais dans ce cas là à quoi servent les mentions « avez vous déjà une page spotify » ?

Il y a des dixaines d’artistes nommés NES mais ses sorties arrivent bien sur le bon compte

1 Like

Hello @Bleu

Thanks!

@Carlos will get back to you shortly. You can expect an answer next week. No one from the Team works at this time and on weekends.

Best,

2 Likes

@Bleu,

Les mentions « avez vous déjà une page spotify » sont là pour aiguiller les plateformes, cela ne garantit pas forcément que votre sortie finira sur le bon profil, encore plus si vous optez pour un nom d’artiste aussi générique. Libre à vous d’ignorer nos recommandations, notez juste que cela a une influence sur la distribution de votre musique.

J’ai envoyé la demande à Spotfiy, comptez 3 semaines pour que ce soit réglé.

Cordialement,

2 Likes