Missing song on instagram stories

hi there it’s been 2 months now since my single ‘Everything’ has disappeared from instagram songs available in the stories and reels section. Have been asking to the imusician team numerous times but the problem hasn’t been solved yet. I subscribed here because it seems there’s no way to contact the support team elsewhere… I’ll type all the details once you answer me. Give me an help please…

Hi @robxbellusci,

I’ve just sent you a DM. Don’t worry, we’ll find a solution together :slight_smile:

Hi @robxbellusci thanks for this question.
I experienced this when a single is also available in an album/EP (or another release format) that isn’t being released yet - it creates somehow a bug with Instagram that I can’t explain as I don’t have the answer but I’m sure @Fabiola will be there to help you out!

C’était l’aspect technique qui me posait problème aux vues des changements sur la plateforme, mais je devrais m’en sortir merci.

Autre question, cela fait 2 mois que je discute avec le support imusician par mail au sujet d’un problème de disponibilité sur instagram pour un de mes titres et le problème n’est toujours pas réglé. ce serait possible de voir ça ici? mes mails n’arrêtent pas d’être archivés alors que le problème subsiste

merci d’avance

1 Like

Hey @Fabiola est-ce que tu peux également aider @Lo.mo pour la sortie sur Instagram ? :slight_smile:

Merci
j’ai reçu un mail d’un collègue aujourd’hui qui me confirmait que ma sortie était sur instagram, mais en fait c’est la mauvaise sortie qui a été traitée

Bonjour @Lo.mo, je viens de vous envoyer un message privé afin qu’on puisse régler le soucis sur la bonne sortie. A tout de suite !

J’ai le même soucis qui traine depuis novembre 2022 … ma musique n’est toujours pas sur insta… (

@Fabiola . J’ai réglé une facture en octobre et ma musique n’apparait toujours pas sur instagram. Est-ce que quelqu’un peut m’aider, je suis sans réponse depuis novembre!!! merciiiiii

@JJ_JJ J’ai réglé une facture en octobre et ma musique n’apparait toujours pas sur instagram. Est-ce que quelqu’un peut m’aider, je suis sans réponse depuis novembre!!! merciiiiii

Bonjour @Virginie , je viens de vous enovyer un message privé afin qu’ on regarde ça ensemble

Bonjour, merci, je viens de remplir le formulaire
Merci beaucoup