Modification de la sortie de de la date et de uploader le meme titre de meilleur qualité

Bonjour,
J’ai l’abonnement Amplify normalement je peux vous contacter à partir de mon profile need help etc…
mais la je peux pas je le vois griser, du coup je suis obligé de passer par community, c’est pas juste.
ma demande est la suivaante : je veux changer la date de sortie de mon single , je vais le sortir le 2O juin au lieu du 10 juin comme prévu. Et aussi j’ai remixer le titre avec un bon mastering du coup la qualité est encore meilleure du coup je souhaite supprimer le premier et remplacer par le 2nd, c’est le meme titre mais de qualité différente.

Espérant vous lire sous peu.

Hi @Trmb

Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request. Please be patient.

Today is a public holiday in Germany. That’s why you can’t expect a response until Tuesday.

@Carlos @Fabiola can you help here? Thanks!

1 Like

Bonjour @Trmb,

Effectivement. si vous êtes bien abonné.e à AMPLIFY, la section “Need Help” n’est pas grisée et vous pouvez nous contacter par e-mail directement depuis votre tableau de bord. Dans votre cas, il semble que vous ne soyez pas abonné.e à ce plan.

Pour ce qui est des modifications sur votre sortie, je vous invite à consulter cet article : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician

Cordialement,

Bonjour @Carlos ,

Bien évidemment que j’ai l’abonnement AMPLIFY, mais ce qui est bizarre c’est que je viens de me connecter sur mon compte et la je le vois l’onglet Need help disponible je peux vous contacter directement depuis maintenant mon profile, du coup comme vous expliquez ça pour le coup.
Merci pour votre article mais cela ne répond pas à ma préoccupation.
je veux changer la date de la sortie qui est prévu pour le 10 juin au 20 juin et aussi remplacer le fichier audio, c’est le même titre mais j’ai retravaillé le mix et elle de plus meilleur qualité que celle que j’ai uploadé du coup je veux remplacer le premier fichier par un autre.
Je vais de suite contacter votre équipe comme j’ai la main maintenant sur le Need help peut etre que je tomberai sur vous ou une autre pour la suite.

Bien musicalement,

1 Like