Je bloque sur les modifications requises pour ma sortie, j’ai rempli tout ce qui pouvait être rempli mais cela me dit tjs qu’il y a un problème, pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
D’autre part, il y a une faute d’orthographe sur le titre de la deuxième piste que je ne peux pas modifier.
Enfin, lorsque je vais au bout de la “commande”, cela me facture la sortie alors que je l’ai déjà payée (20€ contre 9€ aujourd’hui…) ET le YouTube content ID ne s’active pas malgré que j’ai coché la section correspondante.
J’ai tout modifié/rempli mais tout s’affiche toujours “à modifier”.
Que dois-je faire désormais?
Il manque juste l’éditeur original du titre “Veja bem meu bem” qui est introuvable.
J’ai vérifié votre sortie et je constate qu’il y a quelques incohérences au niveau des informations que vous avez indiquées. Par exemple:
La SUISA n’indique aucun parolier pour la piste Nardis, mais je vois que vous avez crédité Ben Sidran pour ce rôle.
La SUISA n’indique aucun parolier pour la piste Billie’s Bounce, mais je vois que vous avez crédité jon hendricks pour ce rôle.
Les crédits de Beautiful Love sont incomplets.
La plupart des pistes n’ont par ailleurs pas d’éditeur crédité. Pourriez-vous faire les recherches nécessaires de votre côté (sur la SUISA par exemple) pour remplir correctement toutes les informations s’il vous plaît ?
Bonjour,
J’ai (re)complété les infos pour Beautiful love (j’avais déjà rempli tout ça mais visiblement cela avait disparu).
Concernant les paroles, de Billie’s bounce et Nardis elles ont été ajoutées par la suite, ce sont des standards de jazz qui évoluent avec le temps, que faire si les auteurs n’ont pas déposé? Je ne peux pas ne pas les créditer…!? En tous les cas je suis sûre de ces auteurs, mais je ne peux pas déclarer le morceau comme instrumental. Ou dois-je enlever la mention des auteurs?
Pour ce qui est des éditeurs, j’ai indiqué à chaque fois ce que j’avais trouvé ici, et ce pour chaque morceau (sauf Veja bem meu bem): GEMA - Members - Repertoire Search
Mais je m’aperçois que lorsque j’en modifie un, cela modifie sur chaque piste!
C’est sans fin, je ne sais plus que faire de plus!
J’ai pris le temps de remplir les infos manquantes pour vous et notre équipe va faire une dernière vérification avant la livraison aux plateformes. Je vous notifierai si jamais il y a encore des choses à corriger