Mon single n’est toujours pas sur Spotify

Bonjour, j’ai sorti mon premier single le 28 septembre et il n’est toujours pas disponible sur Spotify. Il s’appelle « Laissez-moi rêver » et mon nom d’artiste est « Max ». Je n’ai donc pas de page artiste sur Spotify.

Release page : Laissez-moi rêver

Artist page : Max - Artist Page - iMusician

Merci pour votre aide :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Max28

Je tag le support iMusician @Maurizio et @Melani

A2D un musicien indé qui donne un coup de main :wink:

2 Likes

Je me permets de vous relancer @Maurizio @Melani :grin:

i’m also forwarding your request to @Carlos from the Team :v:

2 Likes

@Max28 Spotify a relié la sortie à ce profil d’artiste, qui se trouve être dans leur watchlist.

Pour pouvoir débloquer la sortie, est-ce que vous pouvez nous confirmer que Spotify a relié votre sortie au bon artiste ? Autrement nous leur demanderons de vous créer un nouveau profil.

Dans l’attente de votre retour,

1 Like

Bonsoir, non ce n’est pas mon profil puisque c’est mon premier single. Je n’ai donc pas de profil il faut m’en créer un nouveau.

Merci de votre retour

1 Like

merci pour votre réponse @Max28

J’ai transmis l’info à notre équipe pour qu’ils fassent le nécessaire, comptez 5-6 jours ouvrés pour que la sortie soit mise en ligne sur Spotify :+1:

2 Likes

Bonsoir, ma sortie est bien mise en ligne mais elle est encore sur le mauvais profil d’artiste.

Quand est-ce que ce sera rectifié ?

Merci

@Carlos Puis-je avoir une réponse ?

Il me faut:

1. Le lien de la sortie;
  2. Le lien du mauvais profil;
  3. Le lien du bon profil (si vous n’en avez pas, indiquez “créer un profil”)

Merci d’avance!

3 Likes
  1. Lien de sortie : Laissez-moi rêver

2. Lien mauvais profil : https://open.spotify.com/artist/2SQz8QvHfhZSoySfHwt3zL?si=qqOcDle7TduatcYeVmnJIA

3. Créer un profil

Merci à vous

@Max28 la demande a été transmise, comptez environs 3 semaines pour que Spotify déplace la sortie sur un nouveau profil !

2 Likes

Ok merci !

2 Likes