Nouvelle musique d'un autre artiste sur notre page youtube

Bonjour,

Il y a une autre musique qui est apparue sur notre page youtube.
Pourriez vous contacter Youtube pour la faire retirer ?
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wSzM6M9IVws&list=OLAK5uy_nZrOeubjhzC8uAsBtamJyZEahqBFOEytY

Pour les autres sorties, j’ai contacté Ditto qui devrait s’en occuper. J’avais contacté Youtube qui m’a répondu que c’était à vous de leur écrire.

Space Dolphin

Bonjour @Spacedolphin,

Encore une fois non car nous n’avons pas distribué cette sortie. Merci de contacter le distributeur qui est responsable de cette mise en ligne car c’est à eux de faire le nécessaire.

image

Cordialement,

Bonjour,

Je vous transmets la réponse de Youtube, d’après ce qu’il disent il semblerait que vous ayez la possibilité de faire une demande de séparation d’artiste / Redistribution des métadonnées

Pour corriger cela, la demande doit provenir du distributeur via ses canaux partenaires directs. Voici la marche à suivre :

• Le distributeur contacte les opérations YouTube Music : Les distributeurs numériques (par exemple, DistroKid, TuneCore, CD Baby, Believe, etc.) disposent de canaux d’assistance partenaires directs avec l’équipe des opérations de contenu / YouTube Music. Ils disposent de flux de travail dédiés pour demander une séparation d’artiste ou une redistribution de chaîne thématique.
  • Rediffusion des métadonnées par le distributeur : Votre distributeur peut rediffuser les métadonnées du catalogue ou effectuer un retrait/une nouvelle diffusion avec l’identifiant d’artiste unique correct (tel que votre identifiant de sujet YouTube spécifique ou votre identifiant d’artiste Spotify/Apple) pour empêcher les systèmes de correspondance automatisés de mélanger les profils.

Veuillez demander à l’équipe d’assistance de votre distributeur de transmettre une “Demande de séparation d’artiste / Redistribution des métadonnées” directement à leur représentant d’ingestion YouTube ou via leur portail partenaire YouTube Music.

Nous vous remercions de votre patience pendant que votre distributeur travaille avec notre équipe musicale partenaire pour corriger la cartographie de votre discographie.

@Spacedolphin Je vous ai déjà répété à de nombreuses reprises que, comme nous n’avons pas distribué cette sortie, nous ne pouvons pas traiter cette demande.

Si vous souhaitez que cette sortie ne figure pas sur votre profil, vous devez prendre contact avec le distributeur responsable de la mise en ligne de cette sortie.

Je vais désormais clore ce thread.

Cordialement,