Orders expiring?

Hey, so I just got an email from iMusician saying that my order will expire in 2 days if I don’t finish it, but I paid what I had to pay, and the only thing that I could add is Amplify and Artist Hub Pro, but that doesn’t interest me at all and they didn’t tell me that I’d have to do that after all to publish my music. Couldn’t find a direct way to contact anybody, so here I ask, how can I keep my order that I PAID without adding anything else? Thank you.

1 Like

Hey @ValaK

I just sent you a DM to get your customer ID (please don’t post it in the thread, only on a DM) - hopefully we can get an answer to you ASAP.

1 Like

FYI - if anyone else gets this

First - check to see if you have any “open” releases (e.g. in your library if you have a release that isn’t finished it will be classed as “open”) - this is what probably caused this email to be sent to you.

If your release has “delivered / live” shown on the cover then you don’t need to worry, if it doesn’t then please drop a response.

(screenshot used with permission from @ValaK) - looking forward to the release in just a FEW DAYS!

2 Likes

Bonjour,
J’ai exactement le même sentiment: j’ai acheté le forfait Rockstar, et Artist Hub Pro pour avoir suffisamment de flexibilité et pour que la commission soit de 0%.
Puis on m’indique que ma commande va expirer dans 2 jours, mais que je peux acheter Amplify.
Je ne sais donc pas à quoi j’ai droit maintenant avec ma commande et je me sens forcé d’acheter Amplify…
Par ailleurs, j’aimerais pouvoir avancer la date de sortie.
Pourriez-vous m’aider svp? Merci d’avance.

Avez-vous également d’autres versions ouvertes dans votre compte ?

Bonjour @Karim ,
Si vous aviez déjà payé votre sortie Rockstar avec Artist Hub Pro, rien ne change pour vous. Notre information par email concerne uniquement les sorties qui n’ont pas été payées.

Non, je n’ai plus d’autres versions ouvertes.

Pourriez-vous me confirmer les conditions auxquelles j’ai souscrit avec Rockstar avec Artist Hub Pro, car je ne retrouve pas de résumé sur la plateforme.
Et les notifications m’indiquent que la livraison est incomplète:
image

@Karim pouvez-vous m’envoyer en DM (message privé) votre identifiant/email utilisé pour iMusician afin que je regarde si la sortie est bien passée en Rockstar ?

En attendant, vous pouvez également regarder dans « Mon compte » à l’onglet « Factures » et regarder si vous avez une récente facture avec le nom du forfait « Rockstar ». Pour Artist Pro, vous devriez trouver à côté « Pro »

@JJ_JJ comment puis-je envoyer un message privé?

Je viens de vous envoyer un message. Vous devriez le retrouver dans votre boîte en cliquant en haut sur votre avatar (K) et en cliquant ensuite sur la petite enveloppe.