Paiement abonnement AMPLIFY+ [Méthode de paiement manquante]

Bonjour, j’ai 147euros crédités sur mon compte iMusician et après nous avoir imposé des
nouveaux forfaits qui coutent chères à l’année, il ne m’est visiblement pas possible de payer
l’abonnement AMPLIFY+ avec cet argent qui est mon argent, il est scandaleux que je ne puisse
pas régler ce que je veux avec mon argent sur les services que vous proposez pour la sortie
d’un titre.
Cette somme ne provient pas d’un programme de parrainage ou de je ne sais quoi d’autre,
j’ai réglé ce montant avec mon argent pour ne pas avoir à utiliser ma CB de façon frénétique
et donc de ne plus me soucier de cet aspect à une époque où l’abonnement à l’année n’éxistait pas.

Rassurez moi et dites moi que c’est une erreur ou un bug ou sinon remboursez moi car cela
s’apparente à une escroquerie et à me prendre pour un pigeon voire un c…!

Salutations

1 Like

Hey @Keny - je vais vous contacter en privé pour regarder cela avec vous.

J’ai ouvert une conversation sur le meme sujet, je voudrais connaitre la solution SVP
J’ai 1766 euros de credit promo…et je voudrais payer mon abonnement Amplify+ avec
Mais impossible…J’ai des titres à sortir et je suis bloqué…

Merci et je confirme que maintenant tout est ok :grinning:

Merci encore

1 Like

Nous allons nous efforcer d’améliorer notre communication à ce sujet. Merci @Keny et @Faylasuf pour vos messages.

Pour répondre à tous : pour pouvoir souscrire à l’un de nos abonnements AMPLIFY ou AMPLIFY+, il faut une méthode de paiement enregistré dans votre compte iMusician. Vous allez pouvoir utiliser vos crédits promotionnels et/ou vos crédits cash pour payer votre abonnement mais il faut toutefois une méthode de paiement enregistrée afin de procéder à l’acquisition de l’abonnement.

1 Like

Ah voila qui est rassurant. Ouf

1 Like