"PNR" c'est le bon nom de groupe

Bonjour ,mon single est en ligne aujourd’hui sauf que le nom de groupe sur la pochette est “PNR” et que vous l’avez noté “NRP”.

Merci de corriger.

(Quand je remplissais la mise en ligne votre système n’acceptait pas “NRP” il me le mettait automatiquement “PNR” et maintenant vous me le sortez en “NRP” c’est à ni rien comprendre.)

Hey @RmProd :v:

Thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.

Best regards,
Can

1 Like

Bonjour @RmProd,

Je regrette mais si vous vérifiez votre tableau de bord vous verrez que:

1. La sortie a été livrée aux plateformes selon les indications que vous avez entré au moment de la commande :

1. “Quand je remplissais la mise en ligne votre système n’acceptait pas “NRP” il me le mettait automatiquement “PNR””
    → Ce n’est pourtant pas ce que je constate dans votre librairie d’artistes:

L’erreur de référencement du nom d’artiste a eu lieu au moment de la création de la sortie et notre système n’a pas la capacité technique de “ne pas accepter” le nom d’artiste que vous entrez et de le changer automatiquement à votre place.

Pour ce qui est de la modification, votre sortie a déjà été livrée et il n’est malheureusement plus possible de la modifier. Si vous souhaitez modifier cette sortie, il faut en demander le retrait des plateformes : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician. Veuillez ensuite attendre que la procédure de retrait soit finalisée (2 à 4 semaines) et vous pourrez ensuite recréer la sortie en renseignant cette fois le bon nom d’artiste.

Cordialement,

Aïe la boulette :joy:
Je rebondis là-dessus : serait-il possible d’ajouter une fonction de suppression des artistes ?
Il m’est aussi arrivé de faire une faute de frappe et de créer un nouvel artiste par inadvertance.
Avec la fonction de suppression on pourrait faire le ménage dans la liste des artistes, ce qui évite une mauvaise sélection lors de la procédure de sortie.

Bonjour @minizool,

Suite au launch récent d’Artist Pages, nous avons effectivement constaté que c’était un problème récurrent (la création multiple d’un.e même artiste) et nous en avons informé notre équipe technique. Ils travaillent actuellement sur une résolution de ce problème :slight_smile:

Exactement !
En voulant tester Artist Page j’ai créé un doublon avec mon nom d’artiste.
Et j’ai aussi un profil “vide” qui date de ma première sortie et qui pollue un peu les données.
C’est donc en bonne voie, merci !

1 Like