Je vous contacte suite à quelques problèmes concernant la sortie de mon morceau “Tonnerre” en date du 03.02.2023 qui sont les suivants :
-
La date de sortie sur les plateformes a été mise au 03.02.2022 et non en 2023 ce qui fait que ma sortie n’est pas notée comme la plus récente, c’est le cas pour toutes les plateformes (CF pièces jointes)
-
Sur APPLE MUSIC, ma sortie n’a pas été mise sur le bon nom d’artiste : la sortie a été mise à “LaLoon” alors que ma page artiste est “LALOON” (CF pièce jointe),
Je vous mets le lien de la bonne page d’artiste : LALOON on Apple Music -
L’ “Artiste Hub Pro” ne se met pas à jour, le lien vers Amazon Music ne s’affiche pas alors qu’il est bien sélectionné quand je modifie l’Artist hub (CF pièce jointe)
-
La sortie n’est pas disponible à Madagascar (et d’autres pays) notamment sur Facebook et Instagram, or une grande partie de mes auditeurs est à Madagascar. Est ce qu’il y a une manipulation à faire de votre part afin que le son puisse être disponible là bas ?
-
Est-il possible de modifier l’artiste en featuring “Lucky Nate” pour le mettre en “artiste principal” au même titre que LALOON ?
J’espère que vous pourrez rectifier cela au plus vite.
Merci à vous, cordialement,
LALOON