Problème de sortie, paiement accepté mais contenu et date ne correspondent pas à la facture

Bonjour,

Hier j’ai sélectionné et payé la sortie de notre EP. Lorsque je me suis connecté à iMusician j’ai remarqué que certains forfaits avaient disparus (Rockstar) et il ne restait plus qu’une option à 15€. J’ai pris le supplément Livraison Express pour sortir notre EP sur toutes les plateformes le plus tôt possible le 1er février.

Dès que le paiement des 35€ a été confirmé, la date du 1er février s’est transformée en 9 février. J’ai cherché dans ma boite mail le message de confirmation, qui mentionne aussi le 9 février. Et c’est là que je découvre que iMusician a changé son plan tarifaire! Et maintenant l’interface a changé, ce qui n’était pas le cas hier. Je ne retrouve pas les mêmes options qu’hier. Ma facture prouve que j’ai payé 20€ pour une Livraison Express… qui maintenant n’existe plus et n’a pas été validée!

Est-il possible d’entrer en contact avec une personne du service après vente le plus vite possible (cette option étant apparemment maintenant réservée au Amplify de ce que j’en comprends). J’ai peur que finalement rien ne corresponde à ce pour quoi j’ai payé hier, et à nouveau, on joue contre la montre pour notre plan de sortie.

Merci de votre retour le plus rapide possible.

Cordialement,

K. pour Suprême

Bonsoir @Supreme ,
Vous pouvez m’envoyer un message en privé avec votre adresse email et je vais vous aider au sujet de cette date de sortie qui a été modifiée.

Bonjour Jordan. Je n’arrive pas à vous envoyer de message privé, je ne trouve pas l’icône avec l’enveloppe. Pouvez-vous me contacter dès que possible.
Merci.