Question about Payment and more

Bonjour,

je viens de faire à nouveau une demande de versement de 9,52€, car ma précédente demande, datant d’il y a plusieurs mois n’a jamais fonctionné. Or, mon compte indique que 49,30€ sont disponibles.
Comment expliquer cette différence et commence l’obtenir ?

Par ailleurs, j’ai mis en ligne l’Album “L’Armure” sur Itunes et Google play, en 2018 (cf Facture en PJ). Or, il n’est plus disponible depuis plusieurs mois ni sur l’une, ni sur l’autre de ces plates-formes. Pouvez-vous remédier à cela ?

Enfin, je souhaiterais aujourd’hui étendre la diffusion de cet album sur les autres plateformes gratuites. Comment procéder ?

Merci à vous

Hey @LEFEBVRE :v:

Thank you for your message.

Regarding the question about the payment and that your release is not online on certain platforms, @Carlos will contact you next week.

Please be patient. There is no work on weekends.
That’s why you can’t expect a response until next week.

Could you please send us the barcode of the release here.

Regarding your last question, I would ask you to explain that in a little more detail so that we can help you.

Thanks!

Best regards,

2 Likes

Bonjour @LEFEBVRE,

Veuillez me fournir le code-barre de la sortie en question s’il vous plaît.

Cordialement,

Même question pour moi j’ai toujours un montant disponible qui n’a rien à voir avec le montant total que j’ai gagné, et ça depuis que je suis ici, je souhaite tout retirer je fais comment ?

Hey @BES :v:

Thank you for your message.

@Fabiola from the iMusician Team will get back to you shortly.

Best regards,

1 Like

Bonjour @BES, il est possible qu’une partie de vos crédits cash ait été utilisée dans vos factures. Je viens de vous envoyer un message privé afin que nous puissions vérifier ensemble :slight_smile:

2 Likes