Questions suite à la sortie de notre premier titre

Bonjour,

J’ai plusieurs questions suite à la sortie de notre premier titre car il y a eut des erreurs, et elles ne semblent pas de notre fait et nous aimerions que cela soit corrigés. Merci infiniment :slight_smile: Anthony pour Cher Camarade

-Le titre La Honte s’écrit avec une majuscule, et je l’avais écrit comme ça et ce n’est pas le cas sur les plateformes, c’est écrit “La honte”, et non “La Honte”. Pouvez-bous rectifier cela ?

  • Sur spotify ou Apple Music ce n’est pas le bon d’artiste, nous sommes “Cher Camarade” et il y a écrit “Raphaël Archambault, Cher Camarade”, Raphaël est le compositeur de la musique mais nous sommes un groupe, pouvez vous faire en sorte que cela soit corrigé, car quand les auditeurs tapent Cher Camarade, ils ne trouvent pas.

  • Nous sommes répertoriés en musique classique alors que nous faisons du spoken word.

  • Et enfin, comment faire pour mettre une photo de profil pour notre page artiste pour qu’elles soient visibles sur les plateformes.

Merci infiniment car nous débutons avec vous !:slight_smile:

Bonjour, c’est vraiment pareil pour moi. Je voulais que le titre soit toute en minuscule pas de majuscule et il y’en a, serait-ce possible de changer ça? Merci pour votre réponse IMusician

Bonjour, sur cet espace, on est pas sensé avoir une réponse d’Imusician normalement ? Belle journée

Bonjour @CherCamarade et @chayma
Les plateformes ont des règles strictes quand il s’agit des titres.
Pour l’anglais, vous allez avoir des majuscules à chaque première lettre de chaque mot sauf quand il s’agit d’un mot comme “of” par exemple :

image

Pour les titres en français, il y a une majuscule sur la première lettre du premier mot et sur les noms propres uniquement :

image

@CherCamarade je peux voir que dans votre cas, il s’agit d’une erreur et le titre aurait dû être écrit « La honte » et non « La Honte ».

@Carlos ou @Fabiola est-ce que vous pouvez voir cela ?

merci de votre réponse, mais nous, nous aimerions quand même mettre une majuscule ce n’est pas possible donc ? Cher camarade

Malheureusement non - les plateformes ont l’air de faire des exceptions sur des gros artistes comme Lil Nas X ou Ariana Grande par contre…

ok merci de cette réponse. Pouvez vous m’aider pour mes autres questions ? merci beaucoup

@CherCamarade
Pour votre deuxième demande concernant le genre, j’ajoute @Carlos dans la conversation pour vous aider.
Pour la photo de profil sur les plateformes de streaming, vous pouvez le faire vous-même en réclamant votre page artiste.

Voici quelques informations :

Apple Music :
Comment réclamer le compte
Apple Music for Artists
Article de blog en français sur Apple Music for Artists

Amazon Music :
Guide sur Amazon Music for Artists
Amazon Music for Artists

Deezer :
Guide sur Deezer for Creators
Deezer for Creators

Spotify :
Guide sur Spotify for Artists
Spotify for Artists

1 Like

Merci ! Et il y a également une erreur sur le nom d’artiste : * Sur spotify ou Apple Music ce n’est pas le bon d’artiste, nous sommes “Cher Camarade” et il y a écrit “Raphaël Archambault, Cher Camarade”, Raphaël est le compositeur de la musique mais nous sommes un groupe, pouvez vous faire en sorte que cela soit corrigé, car quand les auditeurs tapent Cher Camarade, ils ne trouvent pas.
Pouvez-vous également nous aider à corriger cela ?
Merci et belle journée
Anthony pour Cher Camarade

@CherCamarade

Je vois pourquoi vous avez le compositeur qui est ajouté en tant qu’artiste principal à côté de l’artiste principal officiel : la sortie a été classifiée en tant que sortie genre ‘Classique’. Dans ce genre particulier, les compositeurs sont ajoutés en tant qu’artistes principaux.

@Carlos ou @Fabiola je vous laisse voir pour changer le genre ?

¿YouTube ?

@Obama
You can write YouTube directly by using artist-support@youtube.com to help you with the releases - otherwise, we have a Premium Support with YouTube for AMPLIFY & AMPLIFY+ subscribers.

1 Like

Merci de votre réponse. Tout est clair. J"attends une correction de votre côté du coup. Merci infiniment et belle journée,
Anthony pour Cher Camarade

Bonjour @CherCamarade, je vous ai contacté en privé afin que nous puissions regarder ça ensemble :slight_smile:

Bonjour
Moi j’ai un problème de virement que j’ai demandé depuis le 13 décembre nous sommes aujourd’hui le 23 janvier je n’ai toujours pas reçu mon virement
Quel est ce virement qui fait plus de 30 jours ca vient du ciel?

Merci beaucoup j’ai rempli le formulaire mais cependant je n’ai pas trouvé sur mon compte profil l’adresse mais liée à imusician donc j’ai remis la notre sur gmail. merci

1 Like