Rapport des ventes Juillet

Bonjour,
Je viens de recevoir mon rapport des ventes de juillet 2024 et il y a seulement les streams réalisés sur Apple Music. Les autres plateformes n’apparaissent pas.
Est-ce normal ?

1 Like

Bonjour @SINTANE

Je tag le support iMusician pour demander de vérifier si ce rapport des ventes est normal @Fabiola

Bon weekend

1 Like

Bonjour,
Personne ne m’a apporté réponse… Est-ce normal de n’avoir que Apple musuc sur mon rapport des vente de juillet ? @Fabiola ?

Bonjour @SINTANE,

Pouvez-vous nous donner le code-barre d’une de vos sorties ?

Merci d’avance !

1 Like

Bonjour,
EAN 7610096096974

Bonjour @SINTANE,

Merci pour votre patience et pour le code-barre.

Les chiffres présents dans les rapports de ventes proviennent directement des données que nous recevons des plateformes. Si certaines plateformes ne figurent pas dans le rapport de juillet, cela signifie que votre sortie n’a pas généré de royalties pour la période concernée.

Après vérification, je confirme qu’en juillet votre sortie a essentiellement généré des streams monétisables sur Apple Music. Vous avez également enregistré des vues sur TikTok, mais il est important de noter que TikTok fonctionne différemment : ils ne rémunèrent pas selon le nombre de vues, mais selon l’utilisation des musiques.

Veuillez également noter que certaines plateformes peuvent mettre plus de temps pour fournir les données concernant les streams et téléchargements des sorties.

J’espère que cela répond à votre question.

Passez une bonne journée et un bon week-end :slight_smile:

2 Likes