Bonjour,
1 - Et bien je suis de nouveau obligé de revenir vers vous . Donc vous me dites que le versement des “45€” a été versé sur mon compte bancaire, je me suis rapproché de ma banque ainsi que de mon conseiller sur vos bons conseils et ils sont formels ; cette somme de votre part n’est JAMAIS arrivée sur mon compte .
2 - Expliquez-moi ? Encore une fois on parle d’une demande faite en Juillet 2024 . C’est quand même grave pour des petites sommes pareilles, et vous osez laisser le statut " payé " sur mon compte ? J’attends une action immédiate de votre part svp .
3 - Pour le virement Paypal des 36 € je vous ai expliqué qu’il m’était impossible de les récupérer en envoyant le lien à [hidden by moderator] . Vos équipes constateront que je n’ai jamais pu ouvrir le lien de paiement PayPal donc je réitère ; merci de bien vouloir m’envoyer le lien PayPal sur [hidden by moderator] .
Sinon est-il possible tout simplement de recréditer mon compte avec l’argent que vous me devez?
Désolé mais je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec vous avant et ce depuis plusieurs années, c’est une honte et un énorme mépris pour les artistes indépendants comme moi et cela pousse définitivement à se tourner vers Tunecore ou Distrokids qui eux ; respectent vraiment les artistes quel que soit leur niveau . Devoir se battre sur un forum pour des sommes pareils est tout simplement éreintant .
4 - Je n’ai jamais eu d’explications quant au fait que les revenus Youtube Content ID ai disparu pour les mois de Mai, Juin et Juillet 2024. 0€ du jour au lendemain? Quel est le problème ?
Merci d’avance pour vos actions .