Retirer une piste d'une sortie [Fr]

Bonjour,
Est-il possible de retirer une piste d’une sortie ?
Un artiste ne souhaite plus apparaître sur une compilation multi artiste que nous distribuons par votre biais.

Merci

Bonjour @saarkmuzik,

Merci pour votre question.

Il est impossible de retirer seulement une piste d’une sortie qui a été livrée aux plateformes. Un retrait ne peut se faire que pour une sortie dans son entier, et donc avec toutes les pistes.

Vous trouverez plus d’informations concernant les demandes de retrait sur cette page.

Une alternative serait de retirer la sortie et de la refaire sans la piste en question.

J’espère avoir pu vous aider.

Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours, sans succes, a savoir comment retirer une de mes pistes des plates-formes numeriques. Je souhaite laisser le restant de l<album en ligne mais seulement retirer une piste precise. Merci de m<expliquer comment faire.

Serge-Andre Jones

Bonjour! Je cherche à savoir comment retirer une piste des plate-formes numériques sans retirer l’album au complet. Merci pour votre support.

Serge-André Jones

Bonjour @serge_andre_jones

Malheureusement, ce n’est pas possible. Une fois qu’une sortie est en ligne, il n’est pas possible de changer l’ordre des pistes, d’en ajouter ou retirer ou de modifier les codes ISRC.

Bonjour,

Pour des raisons legales, je dois retirer une piste. Je souhaite que le restant de l,album demeure en ligne. Comment faire? Merci!

Bonjour @serge_andre_jones
Même pour des raisons légales, c’est impossible. La possibilité qui s’offre à vous est de retirer la sortie entièrement et de la remettre en ligne sans le titre que vous voulez retirer.