Revendication de mon compte TikTok Artist via iMusician

Bonjour l’équipe iMusician,

Je me permets de vous contacter concernant mon profil d’artiste sur TikTok.
Je suis un artiste électro basé en Belgique, et ma musique (10 singles + 1 album) est entièrement distribuée via iMusician.

J’essaie actuellement de revendiquer mon profil TikTok Artist officiel via artists.tiktok.com, mais cette fonctionnalité ne semble pas accessible depuis la Belgique. Après avoir contacté le support de TikTok, ils m’ont répondu que je devais passer directement par mon distributeur afin de lier mes morceaux à mon compte TikTok personnel et activer le profil artiste.

Je souhaiterais donc savoir si iMusician peut m’aider à :

1. Revendiquer officiellement mon compte TikTok Artist.

2. Faire en sorte que mes morceaux publiés via iMusician soient liés à mon compte TikTok personnel, afin d’avoir un profil artiste complet.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste disponible pour fournir toutes les informations nécessaires (profil TikTok, ISRC, liens, etc.).

Bien à vous,
Kevin
[ MAZVEK / TikTok - Make Your Day ]

1 Like

Bonjour @MAZVEK,

Malheureusement non, nous ne pouvons pas vous aider à revendiquer votre compte TikTok Artist et à y relier vos titres :confused:

Ce processus se fait automatiquement par la plateforme, justement une fois que vous avez pu obtenir votre compte Artiste. Je vous invite à relancer le support de la plateforme et de leur demander quand cette fonctionnalité sera disponible dans votre pays.

2 Likes