Supprimer album

Bonjour, je vous recontacte une nouvelle fois… dans nos échanges précédents je vous demandais de supprimer totalement notre album “Brique” parce qu’il y avait une erreur sur le titre d’une de nos chansons. Puis je vous ai expliqué que je ne pouvais pas reuploadé les chansons déjà présente sur le site, vous m’avez donc expliqué qu’il fallait les importer directement de la bibliothèque mais cela ne change pas mon problème, je ne peux toujours pas modifier le nom d’une chanson (j’ai juste une lettre à rajouter)
Donc une nouvelle fois je vous demande de supprimer totalement notre album de votre plateforme pour pouvoir tout recommencer à zéro. Si la situation ne change pas je vais être obligé de vous menez en justice.

Hi @Brique

Thank you for your message.

Someone from iMusician team will contact you shortly to solve your problem. Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

@Carlos @Fabiola can you help here? Merci!

1 Like

Bonjour @Brique,

Pas de panique s’il vous plaît. Essayons de clarifier un peu la situation :

  1. Si la sortie a été payée et livrée dans un premier temps, il n’est pas possible de la supprimer de votre tableau de bord car elle est reliée à des données de paiement (une facture notamment) qui ne peuvent être supprimées de notre système.

  2. Il ne faut effectivement pas re-uploader les titres mais les ajouter à votre sortie en cliquant sur “Ajouter de la bibliothèque” si les pistes ont déjà été créées.

  3. Est-ce que la modification à laquelle vous faites référence concerne une sortie qui a déjà été livrée ou non ? Si c’est le cas, il est important de noter que les modifications après livraison ne sont disponibles qu’avec l’abonnement AMPLIFY+ (et dans ce cas la modification peut être demandée directement depuis votre tableau de bord).

Merci de bien vouloir prendre le temps de nous fournir plus de contexte afin que l’on puisse faire le nécessaire.

Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

Bonjour ma sortie à été payé, mais retiré des plateformes depuis, à cause d’une lettre manquante sur une de nos chansons.
J’ai donc pris l’abonnement le moins chère en passant pouvoir modifier et ce n’était pas possible. Donc j’ai contacté votre plateforme qui m’a dit de prendre l’abonnement amplify (juste amplify pas amplify+) ce que j’ai fait, et ce n’était toujours pas possible. Donc je ne payerai pas une troisième fois pour rajouter juste une lettre. J’en suis à 150 euros d’abonnement et 20 euros de sortie et je n’ai toujours rien. À vous de trouver une solution, merci.
Et si il n’y a pas de solution, j’aimerais être remboursé en intégralité s’il vous plaît, vu que je n’ai profité de absolument aucun avantage, merci.

Bonjour @Brique,

Quel est le code-barre de la sortie en question ?

Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

Bonjour, voici le code barre : 4066218653694

Bonjour, merci pour ce complément d’information. @Carlos reviendra vers vous la semaine prochaine, le staff ne travaille pas le week-end. Merci de patienter :pray:

1 Like

Bonjour @Brique,

  1. Nous vous avons dit de prendre l’abonnement AMPLIFY+ (pas “juste amplify” comme vous dites) afin de pouvoir faire la modification demandée. Vous pouvez voir l’échange avec ma collègue ici : Erreur sur le nom d'une chanson - #5 by Brique

  2. Les modifications après livraison ne sont disponibles qu’avec l’abonnement AMPLIFY+, comme expliqué ici : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician

  3. La sortie 4066218653694 a déjà été retirée des plateformes et n’est donc plus modifiable. Si vous souhaitez que la sortie soit disponible sur les plateformes, il faut juste recréer la sortie.

Cordialement,