Transférer une sortie Rockstar en une sortie Amplify +

Bonjour,

J’ai récemment créer une sortie dont je voulais changer le fichier audio (code : deleted)
Peu de temps après j’ai découvert votre offre Amplify +, serait-il possible de m’annuler cette sortie pour que je la refasse avec Amplify + (et que je puisse mettre mon nouveau fichier audio par la même occasion)

Merci à vous :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Noe,

Je vous laisse envoyer un message en privé à @Carlos afin qu’il vous aide dans cette démarche.
Par ailleurs, je suis curieux de savoir ce qui vous plait le plus avec le forfait AMPLIFY+ ? :slight_smile:

Bonjour,

Je l’ai contacté suite à votre message hier, je n’ai pas encore eu de réponse et ce matin j’ai reçu un mail disant que ma sortie avait passé les vérifications et allait être envoyée aux plateformes, j’ai peur qu’après ça il soit impossible de l’annuler, savez vous comment je peux faire ? @JJ_JJ @Carlos

Pour ce qui est d’Amplify + me semble être plus complet dans fonctionnalités disponibles, comme le smart hub pro, ou le dossier de presse, je pense aussi sortir assez de sons cette année pour qu’il soit plus avantageux qu’anciennement le pack Rockstar :slight_smile:

En vous souhaitant une bonne journée

Noé

1 Like

Bonjour @Noe ,

Effectivement, AMPLIFY+ offre beaucoup d’outils et d’options (et ce n’est pas prêt de s’arrêter !) :slight_smile:

Je vois avec @Carlos et il reviendra vers vous dès que possible.

Merci beaucoup @JJ_JJ :pray:t2: