Visuel Single / Album

Bonjour,

Je me prépare dans les prochains mois à sortir plusieurs singles avant un EP en 2024.

Je me demande ce qu’il en est du choix de photo/visuel pour les singles, est-ce que ce visuel sera automatiquement remplacé par celui de la pochette du EP lorsque les singles se retrouveront dans ma sortie EP ?

Ou bien chaque single conservera le visuel initial sur les différentes plateformes, ce qui fera alors finalement un EP avec des images différentes pour certaines chansons ?

Est-il préférable de déjà mettre l’illustration prévue pour la pochette finale du EP sur chaque sortie single ?

Par ailleurs, je prévois de changer d’abonnement (Amplify +) à l’occasion de ces sorties, je ne sais pas si c’est déterminant.

Merci d’avance,

Bonne journée,

Jean

Bonjour @JeanLitt,

1. Non, les singles auront leur propre pochette. Quand vous sortirez votre EP, les titres seront visibles 2 fois; une fois en tant que Single avec leur propre pochette et une fois comme piste de l’album avec la pochette de l’album. Exemple:

1. Je dirai qu’il est préférable d’avoir une pochette différente pour chaque sortie pour éviter toute confusion pour vos auditeurs, mais après ça dépend de votre stratégie.

2. Upgrader vers AMPLIFY+ vous permettra de bénéficier d’un taux de commission de 0%, Artist Hub Pro+ et plein d’autres avantages. Si vous comptez sortir régulièrement, je dirai que oui, c’est déterminant :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes

Merci !

3 Likes