Votre " service " n'est plus acceptable

Comme je vous l’ai déjà indiqué par email, j’annule la sortie de ma dernière œuvre sur iMusician.

Elle est en train de se faire c/o un concurrent qui lui a un support gratuit digne de ce nom.

Merci d’annuler cette sortie et de me rembourser.

Après X… années c/o iMusician, je quite cet éditeur qui n’est plus ce qu’il était …

Cordialement,

Hi @ulixes

thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will be in touch with you shortly.

Best regards,

1 Like

Bonjour @ulixes,

Quel est le code-barre de la sortie en question ?

Notez que nous sommes un service de distribution digitale, pas un éditeur (ce n’est pas la même chose).

Cordialement,

Bonjour,

Mais quelle galère pour communiquer maintenant avec iMusician (et c’est pourquoi je le quite !).
Tout est devenu compliqué alors que c’était si facile auparavant. Cela doit d’ailleurs, au niveau organisationnel, vous faire perdre un temps conséquent tous ses A/R entre cette " communauté " et le site web …

le code-barre de la sortie (qui n’a jamais été effectuée) avait été annoncé comme 4066218824612 mais en fait n’est plus indiqué …

Cordialement,

Bonjour @ulixes,

“Mais quelle galère pour communiquer maintenant avec iMusician”
→ Et pourtant, je suis en train de communiquer directement avec vous en ce moment…:thinking:

“le code-barre de la sortie (qui n’a jamais été effectuée) avait été annoncé comme 4066218824612 mais en fait n’est plus indiqué …”
→ Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par “mais en fait n’est plus indiqué” ?

image

Je vous ai contacté en DM concernant l’annulation et le remboursement de la sortie.

Cordialement,