Bonjour,
Ca fait 3 mois que mes audios ne sont toujours pas disponibles sur YouTube pour l’Afrique . Je vous avais contacté et vous m’avez répondu que le problème ce n’était pas avec vous par contre c’était au niveau de YouTube. Cependant, Youtube vient de me répondre en disant que mon distributeur doit remplir un formulaire comme vous pouvez voir sur l’annexe. Le Code EAN 4069493051407 c’est pour l’album en question.
Voici la réponse de YouTube:
''Merci pour votre patience.
Nous avons bien reçu votre message concernant l’absence de vos audios d’album en Afrique, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Il est regrettable que votre musique ne soit pas accessible à votre public dans cette région.
Nous savons à quel point il est crucial pour un artiste d’être entendu et de toucher un large public. La visibilité est essentielle, et nous regrettons sincèrement les difficultés que vous rencontrez.
Pour résoudre ce problème, veuillez suivre attentivement les étapes suivantes:
** Toutes les demandes relatives à la gestion des droits OAC (Offre Automatique de Coût) doivent être traitées via le formulaire MFD (gestion des droits).*
** Vous devez contacter votre label ou votre distributeur.*
** Le label ou le distributeur devra remplir et soumettre le formulaire MFD.*
Cette procédure est mise en place pour les raisons suivantes:
** Centralisation et traitement standardisé des demandes.*
** Fourniture complète et précise des informations.*
** Traçabilité des demandes.*
** Conformité aux accords de licence.*
** Protection des droits des artistes et des titulaires de droits.*
J’espère que ces informations vous apporteront les réponses dont vous avez besoin. ‘’
Bien à vous,
F Supreme Mabungu