Abonnement AMPLIFY+ changement nom d'artiste

Bonjour!

Peut-on modifier son nom d’artiste présent sur les plateformes de streaming (sans retirer ses sorties) en payant un abonnement d’un mois à AMPLIFY+ ?

Merci pour votre réponse.

Hi @adplan :raising_hand_man:

thank you for your message. Unfortunately that is not possible. You must first request the take down of your releases.

Once your releases have been deleted (takes about 2-4 weeks), you can enter a new artist name and then re-upload the releases with the new Artist Name.

Best regards
Can

1 Like

Bonsoir Can !

Donc, si je retire mes sorties pour les ressortir à l’identique sous un nouveau nom d’artiste, je serai bien assuré de garder la même page Artiste sur les plateformes, avec les mêmes abonnés, le même nombre de streams et d’auditeurs sur chaque morceau ?

Aussi, concernant l’offre imusician, on est bien d’accord que je garderai également les avantages de la formule Rockstar que j’avais payée à l’époque des sorties ?

Merci pour ces éclaircissements,
Adrien

Bonjour :grin::v:

Unfortunately, I cannot give a 100% answer to this. I’ll tag @maurizio and @carlos from the iMusician Team, who will be in touch here shortly to answer your question :blush:

Thanks and best regards
Can

Bonjour @adplan,

1. Etant donné que vous changez le nom d’artiste sur vos sorties, les plateformes créeront des nouveaux profils et donc toutes les données rattachées à vos anciens profils (nombres d’abonnés) ne seront pas conservées. Par contre, le nombre de streams est relié aux codes ISRC de vos pistes. Il faut bien les conserver et les renseigner au moment de la re-distribution de vos sorties afin que ces données soient conservées :slight_smile:

2. Non, la formule Rockstar est reliée aux sorties. Si vous en demandez le retrait et qu’ensuite vous créez de nouvelles sorties, ces nouvelles sorties seront basées sur votre abonnement actuel et non pas sur la formule des sorties précédentes.

Bien à vous,

1 Like