Abonnement amplify + et pro Unlimited

Bonjour,

En tant que label, j’ai souscrit à un abonnement annuel Pro unlimited pour pouvoir réaliser un maximum de sortie à l’année. Cependant, l’abonnement touche à sa fin et je ne souhaite pas le renouveler le 20 juillet (date de fin). je souhaite le re prendre au mois d’octobre car je n’ai pas de sortie à réaliser jusque là. Ma première questions est : si l’abonnement n’est pas renouvelé, je garde bien toute mes sorties sur les plateformes à vie en plus de n’avoir aucune commission ?

Ma deuxième question est, maintenant qu’il y a un abonnement amplify + à 100e à l’année (sortie single à 9e et album à 15e) a quoi ça sert réellement l’abonnement Pro unlimited ? quel sont les avantages ? Permet-il de s’abonner seulement 1 an et de ne plus devoir de compte à imusician par la suite si pas renouvelé ?

Merci d’avance pour vos réponses ! bonne journée

na3na3

Hey @na3na3 :v:

Thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will get back to you shortly.

Best regards

Bonjour,

L’abonnement Pro Unlimited comprend, (pour un an) :

  • Nombre illimité de sorties (vous n’avez pas à payer pour chaque sortie)
  • Livraison Express gratuite (7 jours) → 20 EUR par sortie avec AMP+
  • 0% de commission (distribution & CID)
  • Distribution sur toutes les plateformes, y compris les plateformes “Premium” (Apple Music, …)
  • Content ID
  • Notre suite d’outils promotionnels Artist Hub Pro+ (Pre-save page, 5 Artist Pages, no iMD branding)
  • L’accès à vos statistiques et ventes avec Music Analytics
  • Un support Premium en un jour ouvré (email ou téléphone)
  • Editorial playlist pitching (iMD pitch votre sortie auprès de Spotify, Deezer, Amazon, Apple Music)
  • Nom de label personnalisé

Pour répondre à votre première question : votre abonnement sera automatiquement remplacé par l’abonnement annuel AMPLIFY+, vous conserverez donc 0% de commission. De plus, et cela est valable avec n’importe lequel de nos abonnement, y compris avec le plan Free, vos sorties restent sur les plateformes à vie sauf si vous en demandez le retrait. Nous ne vous demanderons jamais de payer pour conserver vos sorties en ligne.

La principale différence avec AMPLIFY+, est que vous payez un prix fixe à l’année pour l’accès aux outils promotionnels, à Music Analytics, pour la distribution sur les plateformes Premium et 0% commission sur vos gains. Vous payez uniquement pour chaque sortie (9 EUR pour un single, 15 EUR pour un EP et 20 EUR pour un album), et également si vous voulez bénéficier d’une livraison Express (7 jours) ou du Content ID (1 EUR par piste si le Content ID est commandé avec la distribution musicale).

Notre abonnement Pro Unlimited n’est théoriquement plus disponible - nous souhaitons cependant pouvoir répondre aux besoins des artistes ou labels ayant un gros volume de sorties ou souhaitant conserver tous les avantages de l’abonnement Pro Unlimited.

Dans cette optique, nous pouvons proposer des abonnements “sur-mesure” et personnalisés, afin qu’ils répondent parfaitement à vos besoins.

Je vous ai contacté par email afin que nous puissions trouver ensemble la solution la mieux adaptée à vos attentes. :slight_smile:

A bientôt !

P.

1 Like