Bonjour, on cherche un diffuseur musical a pas trop chère mais qui nous permet de faire ce qu’on veut quand même. Le plan STARTER nous correspondrait bien. Parcontre je voudrais savoir : Combien d’album peut on publier par an ? Un album est limité a combien de pistes ? Une fois qu’un album est publié peut on ajouter des nouveaux titres plus tard ?
Merci d’avance ! Car j’ai regarder sur le site et je trouve pas les infos, tout est détaillé pour les autres abonnements mais pas pour la formule STARTER…
Bonjour @obskur
Les derniers type d’abos sont Amplify, Amplify + et Amplify Pro.
Ce qu’ils contiennent est
A2D
Bonjour à tous,
Je déterre un peu cette discussion car je vois sur la page indiquée (Tarifs | iMusician) un tableau “Comparer les plans” très bien fait, mais le plan “Starter” n’apparaît pas.
Il pourrait être intéressant de l’ajouter pour savoir les services associés (nombre de plateformes, support, etc.).
![]()
hi @minizool , you can find it if you choose “Paiement à la sortie” instead of “Abonnements” on the following page:
![]()
Yes I know.
But there is less information for the “Starter” offer than for the subscriptions offers, like number of platforms (iTunes, Amazon, Spotify, etc.), support, YouTube content, etc.
It would be better to add a column “Starter” to the plans compare table.
Hey @minizool,
The logic here is that the Starter plan is not a subscription (it’s a pay-per-release plan) therefore it is not displayed alongside the subscription plans.
Cela ne change rien à ma proposition.
Il y a un tableau qui s’appelle '“comparer les plans” en bas de page.
On ajoute une colonne “Starter” et les infos qui vont avec…
C’est pas compliqué à comprendre.
Je recherche des informations détaillées sur le plan Starter, impossible de les trouver (à part 10% commission, en ligne pour toujours et single/EP/album), où sont -elles cachées ?
Bonjour @minizool,
Merci pour votre feedback.
Le tableau comparatif complet entre la formule Starter et les trois abonnements est disponible directement sur votre compte.
Sur le tableau de bord, il suffit de cliquer sur “Gérer” dans l’onglet “Plan” pour y accéder.
Sinon vous pouvez aussi y accéder dans la rubrique “Compte”, “Profil” et en cliquant sur “Gérer mon forfait”.
Bonne journée à vous !
Bonjour @Fabiola ,
Ok merci en effet je crois qu’il y a toutes les infos qui m’intéressent, très bien ce tableau !
Pourquoi ne pas simplement mettre la même chose sur la page publique des tarifs (Tarifs | iMusician), pour plus de transparence ?
C’est la page que je regardais ; cela faisait une éternité que je ne m’étais pas connecté.