Uh hi this is avdhoot from India so about one week ago I have login in routenote account so I have released my song called Stark Serenade there so I release my song there and I even applied for YouTube o.ac form released by routenote I feel that formed but does problem I is coming so I would just share the image and I would be pleased if you correct my mistake what I have to do
Objet
Demande de retrait complet des Content IDs et clôture de mon compte iMusician
Bonjour,
J’ai procédé au retrait manuel, titre par titre, des Content ID de l’ensemble de mes chansons, soit 46 titres au total.
Cependant, lorsque je consulte ma page, ces Content ID apparaissent toujours comme actifs (surlignés en gras), ce qui laisse penser qu’ils sont encore en vigueur.
Je tiens à vous informer que j’ai déjà demandé le retrait de l’intégralité de mes albums et singles de toutes les plateformes de streaming. Mon objectif est de remettre ultérieurement l’ensemble de mon catalogue en ligne via un autre distributeur, en l’occurrence DistroKid.
Avant de pouvoir effectuer cette démarche, je souhaite régulariser définitivement la situation liée aux Content ID. Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au retrait complet de tous les Content ID associés à l’ensemble de mes titres.
Une fois cette régularisation effectuée, je souhaite également procéder à la clôture définitive de mon compte iMusician.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Code UPC /EAN
7610096039162
4066218980899
4066218980622
4066218980400