Accès impossible spotify for artists

Bonjour à tous

Depuis 3 semaines j’ai envoyé mon EP via I musician, mais je n’arrive pas à avoir accès à mon profil d’artiste sur Spotify, c’est surtout cette plateforme qui m’intéresse.

J’ai écrit de très nombreuses fois au support de spotify, mais je ne reçois que des mails formatés ou des articles qui ne m’ont pas aidés.

J’ai bien reçu au moment de mon envoi une série chiffrée 7610096******

et un accès avec un code ressemblant à ça spotify:artist:5zYxjz0Z1cPdQN********** mais cela ne fonctionne pas il y a un cadenas qui apparaît.

Je n’ai donc aucun moyen d’intégrer ma biographie sur Spotify et de voir le nombre de vues.

J’ai pourtant bien intégré des profils sur diverses plateformes (youtube, Facebook, etc comme Spotify for artists me l’a demandé mais cela ne change rien).

Je désespère un peu de ne recevoir que des mails pré enregistrés ou des articles, car mon problème est toujours là.

Merci déjà pour votre aide

Mon profil “A Side You’ll Never Know” - EP : don’t waste this day

Nicolas.

1 Like

hi @aside , let’s ask @Carlos and @Melani from the Team if they can help you with that :v:

2 Likes

Bonjour @aside,

Je vous invite à vous réferer à cette page explicative. Vous devez réclamer votre profil en cliquant ici avec votre code URI: spotify:artist:5zYxjz0Z1cPdQNP4bYpccW

Cordialement,

2 Likes