Accès iMusician "perdu" (id et mot de passe)

Bonjour,
Notre ancien guitariste est parti avec les identifiants et mots de passe concernant notre groupe. Nous souhaitons trouver une solution pour avoir de nouveau les accès et gérer le compte comme il se doit.
Pour le moment, pas de retour de sa part pour nous fournir ces informations.
Nous cherchons donc un contact chez iMusician qui pourra nous aider, nous guider pour reprendre la main sur tout le fonctionnement de notre distribution numérique.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Leahtan, malheureusement nous ne pouvons pas changer quoi que ce soit si la demande ne provient pas directement du détenteur de compte (votre ancien guitariste j’imagine) ou alors d’une personne possédant une autorisation formelle de sa part. Comme votre compte contient des données sensibles ainsi que des revenus, nous ne pouvons pas changer les identifiants d’accès sans une procédure de vérification d’identité du détenteur de compte.

Pourriez-vous régler de votre côté ce problème avec votre ancien guitariste et lui demander de nous contacter afin que l’on puisse éventuellement faire le nécessaire ?

Cordialement,

1 Like

Bonjour Carlos,
Merci pour votre réponse. Nous avons peu d’échanges et retour pour le moment. D’où ma demande auprès de vous.
Le détenteur du compte est effectivement notre ancien guitariste. Il ne se rappelait quel identifiant a été utilisé. Est-ce possible d’échanger par message privé pour vérifier si l’une des 2 adresses mails connues est utilisée comme identifiant svp ?
Si d’ici quelques mois, nous ne finissons pas du tout par avoir ses identifiants, est-il possible de faire une demande pour supprimer ce compte svp ? ( pour que nous puissions en recréer un évidemment :stuck_out_tongue: )

Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,

Bonjour @Leahtan, comme je vous l’ai dit, nous avons besoin que ce soit le détenteur du compte (votre ancien guitariste) qui nous contacte, autrement nous ne pourrons pas traiter de demande relative à son compte.

Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire de votre côté s’il vous plaît et lui demander prendre contact avec nous pour que l’on puisse discuter de ça avec lui directement ?

Cordialement,

1 Like

Bonjour Carlos,
Merci pour votre réponse à nouveau.
Comme je vous l’ai dit, nous avons peu d’échanges pour le moment. Je vais tâcher de continuer de le relancer et lui dire de vous contacter mais je ne sais pas encore si cela va pouvoir aboutir ou non.
Merci à vous
Cdlt,
Arnaud - Leahtan

2 Likes