Action Requise

Bonjour, ma sortie digitale doit sortir le 18 Octobre, j’ai repayé 9€ j’ai pris le starter car je suis un nouveau et je n’ai pas pu annuler mon premier track car la qualité n’était pas top…bref… Donc j’ai remis un autre track à 9€ (starter) mais là j’ai reçu une action requise a effectuer sur mon second. J’ai bien complété et bien suivi les cases demandés telles sont cochés en vert, mais le champ confirmé reste grisé. J’avoue que je suis perdu et j’ai vraiment besoin d’aide.
Un grand merci si vous pouvez m’aider.

1 Like

hi @terence , I’m forwarding your request to @Carlos from the Team :v:

1 Like

Thank you so much

1 Like

hi @Carlos, maybe this got lost, could you please take a look at it? :v:

1 Like

Bonjour @terence,

Quel est le nom légal de ce parolier?

image

Je vous rappelle que les pseudonymes ne sont pas acceptés dans ce champ.

2 Likes

Bonjour @Carlos, oui effectivement j’avais mis ce nom car le sample est au nom de « Smokey », donc j’avais j’avais mis un prénom. Je pensais que mon morceau passerait pas au cause du fichier « racine » car il est intitulé à mon nom d’artiste ainsi que le titre et le « feat » J’ai tellement envie qu’il sorte ça serait une première pour moi. Dite moi comment dois je procéder si je dois annuler le feat ceci ne pose pas de problème ou autre. Merci beaucoup

Je pouvais confirmer, mais j’ai enlevé « parolier » et maintenant je ne peux plus confirmer. Je sais que je suis en formule « Starter » , j’ai été débité deux fois et je peux pas distribuer mon morceau. Je suis désolé d’être novice dans ce domaine mais comment faire.

Vous possédez une licence pour l’utilisation de ce sample ?

:point_right: J'ai acheté un sample/beat sur un site internet. Puis-je distribuer mon titre avec vous ? | iMusician

1 Like

Bonjour oui sur BandLab pour le sample.

1 Like

Très bien, je vous ai envoyé un MP pour vérifier ça :email:

2 Likes