Activer les commentaires sur la chaîne YouTube automatique

Bonjour, j’aimerais activer les commentaires sur les musiques publiées sur la chaîne youtube automatique. (Celle créer automatiquement lors d’une sortie)
J’ai une chaîne d’artiste officielle, je suis donc normalement dans les clous pour en faire la demande.
Cordialement, Azur Quiétude.

Bonsoir,

D’après toutes les recherches + demande sur le forum officiel de la communauté YouTube, il est normalement impossible d’ouvrir les commentaires des chaînes Topic ou de modifier les descriptions des vidéos des chaînes Topic.
Il existe une seule exception à la règle concernant les commentaires (et uniquement ces derniers) : avoir une chaîne OAC (Official Artist Channel = Chaîne Artiste Officielle).

Bonne soirée.

1 Like

Problème résolu, il s’agissait d’un problème de paramétrage.
Pour obtenir les commentaires sur les chaînes artistiques, il n’y a que deux modes possibles : tous les commentaires ou avec la fonction anti-spam, mais il ne faut pas cocher la case pour augmenter la sévérité sinon ça ne marche pas !

Pour ceux qui ne le savent pas, c’est en fait assez simple à résoudre, mais il faut le savoir ! haha

Bonjour, OK vous m’avez fait revérifier mes propres vidéos et je me suis trompé sur un point : effectivement, quand on a une OAC (et uniquement dans ce cas-là), on peut ouvrir les commentaires des vidéos générées lors des sorties, en revanche ce qu’on ne peut pas toucher c’est le bouton “Modifier la vidéo” (ça charge une page avec un message d’erreur).

Je vais de ce pas rectifier mon commentaire précédent. Je reconnais mon erreur et merci de m’avoir rappelé qu’en effet, on pouvait mettre les commentaires des vidéos topic sous certaines conditions.

2 Likes