Bonjour,
Une personne a voulu voir mes chansons sur Qobuz il y a 2 semaines, devant moi elle a cherché mon nom, il n’y avait que le 1er album et le dernier single, il manque l’album sorti en 2016.
Comment ça se fait ?
J’ai payé pour être sur toutes les plateformes à chaque fois, j’ai perdu des écoutes et de la visibilité, je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres plateformes en dehors de Spotify et Deezer.
Est-ce que je peux avoir la liste des plateformes où je suis censé être diffusé et faut il que j’aille vérifier moi-même sur chacune ?
Que comptez vous faire ?
Merci pour la réponse.
(c’est bizarre, le mot diffusé apparaît au féminin alors que je l’ai bien écrit)
Si vous regardez la liste de plateformes sélectionnées pour “Meuh Meuh Tomme 1” (7630047135323) (“Détails de la sortie” → “Gérer”), vous constaterez que:
Si vous souhaitez ajouter Qobuz à la liste de distribution de votre sortie, il faut vous abonner à AMPLIFY+ et demander une modification après livraison. La distribution sur Qobuz n’est pas incluse avec votre abonnement Free actuel.
Bonjour,
Je ne comprend pas, j’ai pris la même option pour mes 3 sorties, de mémoire ça proposai d’être mis sur une plateforme pour la moins chère et sur 250 (ou toutes) pour la 2ème que j’ai prise.
Pour le single sorti après l’album absent, je l’ai vu sur Qobuz, d’ailleurs je ne peux pas voir sans être abonné apparemment, heureusement qu’une personne m’a montré avec son abonnement.
Bonjour Carlos, j’ai un abonnement Free et toutes mes sorties sont sur Qobuz (pourvu que ça y reste). Les conditions ont-elles changé ? Ou est-ce une question de sélection pour JusteFilip ? Si j’ajoute maintenant un nouvel album avec mon abonnement actuel, sera-t-il sur Qobuz ou non ?
Bien cordialement.
Rebonjour, ça ne me dit pas pourquoi le dernier single (le 1er album aussi) y est alors que je n’ai rien choisi de mémoire à part l’option 2 pour toutes les plateformes.
Si les conditions ont changé après la mise en ligne de mon 1er album, le single ne devrait pas être sur Qobuzz et si j’ai oublié et qu’il fallait choisir un nombre limité de plateformes il n’y a aucun conseil pour savoir lesquelles sont les plus importantes (mais je suis sur qu’il n’y avait pas de choix proposé à chaque fois que j’ai fait une mise en ligne)
@BR68, les sorties qui ont été distribuées avant le passage au système d’abonnements ne sont pas concernés par cette règle. Les termes annoncés au moment de la commande reste valide, peu importe l’abonnement que vous possédez actuellement