Album annulé et maintenant les pistes sont inutilisables par Imusician!

Bonjour j’ai fais une sortie avec 11 chansons, j’ai finalement annulé mes pistes et retirer ma sortie, par contre maintenant je veux me réinscrire et le système , me dit que je ne peux plus utiliser mes pistes car ils ont déjà été télécharger alors je suis bloqué? Plus rien ne fonctionne! Comment puis-je refaire mon Album? Maintenant?

Bonjour @Sylvain1
Effectivement, notre système est élaboré pour qu’un enregistrement audio ne puisse pas être uploadé deux fois pour plusieurs raisons (garder le même code ISRC et autres métadonnées, éviter les conflits, etc).

@Juan: @Sylvain1 would like to upload back the recording that was on his account. Do you think you could help out? Thanks!

Oui mais j’ai annulé mes pieces il ne sont plus disponible comment puis je les ravoir?

Bonjour @Sylvain1
J’ai invité @Juan à nous joindre dans cette conversation pour vous aider.

Bonjour @Sylvain1 and @JJ_JJ :wave:

@Sylvain1 Could you please share with me the name of one of your tracks and the artist name? I tried to find you in our system but could not find a relevant match.

That being said, I’d like to already collect more information and ask if this is the message you are seeing when trying to upload again the same audios you already had on our platform previously:

If that is the case, it is likely they are stored in your library and instead of creating new ones, we can add “them from library”, using this option during the distribution:

Thanks in advance for the details, and thanks for trusting Musician with your release :slight_smile: i