Bonjour,
Je viens de sortir un album sous le label Ad’mély Empire mais il est indisponible sur YouTube en Afrique.
J’ai ce message d’erreur.
Pourriez-vous me dire pourquoi cela est arrivé ?
Merci
Bonjour,
Je viens de sortir un album sous le label Ad’mély Empire mais il est indisponible sur YouTube en Afrique.
J’ai ce message d’erreur.
Pourriez-vous me dire pourquoi cela est arrivé ?
Merci
Hello @Admely, what is the barcode of the release?
Hello @Melani that’s my release barcode EAN 4069493261332
Thank youi
Bonjour @Admely,
YouTube Music n’est malheureusement pas disponible sur tous les territoires et il se peut que du contenu soit bloqué si votre pays ne figure pas sur cette liste: Where is YouTube Music available? - Computer - YouTube Music Help
Merci pour votre retour, les utilisateurs du Tchad et Cameroun n’ont pas du tout accès alors qu’ils ont accès à d’autres albums.
L’album n’est quasiment pas disponible sur Boomplay aussi alors que j’ai toutes les plateformes, je ne comprends pas. Est-ce un problème de distribution ?
Merci pour ces précisions. Ces deux pays ne figurent justement pas sur la liste, donc le blocage du contenu vient vraiment de YouTube Music malheureusement.
Pour ce qui est de Boomplay, il faut attendre encore un peu pour que la sortie soit mise en ligne. Cette plateforme mais généralement plus de temps que les autres pour effectuer les mises en lignes
Merci pour vos réponses claires et nettes.
J’ai une dernière préoccupation, l’un des artistes du label n’a pas une chaîne YouTube certifiée. Pour cela, que faut-il faire pour être certifié ? Et pareil pour la chaîne YouTube du label dont voici le lien :
https://youtube.com/channel/UCsd3pNAZ8XsT2Uq-hurPTSQ?si=raGQdAZwUx7Pyd9c
Je compte sur vous pour m’aider à remédier à cela.
Merci d’avance.
Je vous en prie !
Vous pouvez réclamer une chaîne officielle d’artiste auprès de YouTube en suivant ces étapes: Comment obtenir une chaîne officielle d’artiste sur YouTube ? | iMusician
Je vous en remercie.
Excellente journée à vous.