Album non sorti sur Spotify, ok sur le reste (2)

Bonjour,

Comme pour ma demande précédente (9429), notre dernier album EAN 4066218935264 a bien été mis en ligne aujourd’hui sur toutes les plateformes, sauf sur Spotify. Je pense que c’est parce qu’il y a Michael JACKSON qui y est mentionné en auteur, pouvez-vous leur demander de valider la mise en ligne svp ?

Merci.

1 Like

La sortie semble être bloquée également sur Apple Music.

hi @BbnPecb , let’s ask @Melani and @Carlos for help here :v:

2 Likes

Bonjour @BbnPecb,

1. Apple Music: la sortie a été rejetée par la plateforme car les métadonnées de la piste n°3 ne sont pas conformes à leurs directives stylistiques. En effet, il n’est pas autorisé de mélanger les alphabets latins et non-latins. Vous avez indiqué que la piste avait un titre en japonais mais vous avez écrit le titre en question avec des lettres latines:

2. Spotify: Nous allons essayer de leur re-livrer la sortie, comptez 3-4 jours pour qu’elle soit disponible :slight_smile:

3 Likes

Bonjour,
Merci pour ces informations.

  1. Apple Music : y a-t-il moyen de modifier ça maintenant ou est-ce trop tard ? Dans ce cas, je mettrais français, même si ça ne l’est pas. Dommage de devoir tricher, quoi… c’est un peu bête de leur part.

  2. Spotify : ok merci, qu’est-ce qui a bloqué ?

Bonjour @BbnPecb,

  1. La seule manière de régler ça c’est de nous fournir le titre écrit dans l’alphabet correspondant (japonais dans ce cas).
  2. Nous savons juste que la sortie est en attente de validation par Spotify, aucune information supplémentaire n’a été fournie. Notre équipe est en train de faire le nécessaire pour essayer de débloquer la situation, merci pour votre patience d’ici là.
2 Likes

Bonjour @Carlos ,

Merci pour vos retours.

  1. Alors voici le titre en japonais : 赤い花 白い花

  2. L’album semble bien disponible sur Spotify depuis ce matin :slight_smile:

Merci encore.

1 Like

Bonjour @BbnPecb,

Merci pour la traduction. Après revérification auprès de notre équipe, la pochette de votre sortie est trop floue & pixelisée par rapport aux standards qualité d’Apple et il faudrait nous en fournir une nouvelle (de meilleure qualité) si vous souhaitez que votre sortie figure sur cette plateforme.

Est-ce possible de votre côté ?

2 Likes

Bonjour @Carlos ,

Essayons avec ça alors… : https://www.choraledebondy.fr/04.JPG

Merci.

Hello @BbnPecb

Thanks!

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @BbnPecb,

Je vois qu’une partie de l’image est tronquée, est-ce volontaire ?

1 Like

@Carlos effectivement, ce n’est pas normal. Mais la photo est en fait trop ancienne pour que je l’agrandisse en 4000*4000px.
Partons sur ça plutôt : https://www.choraledebondy.fr/07.jpg
Cela ne va pas poser de problème qu’il n’y ait que du texte ?
Merci à vous pour votre patience et votre disponibilité.

1 Like

Bonjour @BbnPecb,

Ça devrait jouer comme ça. On va essayer d’envoyer la mise à jour à toutes les plateformes (Apple y compris) et si tout va bien la sortie sera actualisée d’ici 4 jours :slight_smile:

2 Likes

Est-il possible d’envoyer cette version uniquement pour apple music svp ?

1 Like

@BbnPecb,

Non, il n’y a pas de “version” différente entre les plateformes. Les modifications que vous faites s’appliquent à toutes les plateformes.

2 Likes

Bonjour,

D’accord, merci en tout cas, l’album est désormais bien disponible sur Apple Music.

Savez-vous pourquoi j’ai pu publier cet album sur Apple Music sans surcoût, mais pas les 2 précédents (EAN 4066218893939 et EAN 4066218923797) ? Je ne pouvais pas cocher la case Apple Music pour les 2 premiers albums, au contraire de ce dernier.

1 Like

Hello @BbnPecb

@Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @BbnPecb,

Les sorties 4066218893939 et 4066218923797 ne peuvent pas être distribuées sur Apple Music car vous n’avez pas indiqué les interprètes de chaque piste:

2 Likes

Bonjour @Carlos ,

Je n’ai pas pu les indiquer puisque lors de la configuration des albums, la case “Apple Music” était grisée dans le choix des plateformes (il était indiqué que je devais disposer d’un abonnement premium. J’étais d’ailleurs limité en nombre de choix possible, je ne pouvais cocher que 4 cases. Ce qui n’était pas le cas pour le 3e album.

1 Like

@BbnPecb,

Ah oui je vois ce que vous voulez dire. Effectivement, c’était le cas jusqu’à novembre 2023 (les utilisateur.rice.s Free étaient limité.e.s à 4 plateformes, dont Apple Music était exclue).

2 Likes