Bonjour,
J’ai récemment payé pour sortir un album avec vos services. La date de sortie devait être le 30 juin 2023, or a ce jour dans ma bibliothèque il y a marqué « payé, en cours de vérification ». J’aimerais savoir quel est le problème et si on peut y remédier.
Merci
Hello,
I haven’t received an email on this subject or any information for that matter.
Could you send it to me if possible and if there is one.
Thank you
Sincerely
Bonjour @Zykah,
Quel est le code-barre de la sortie en question svp ?
Bonjour,
C’est EAN 4066218790900
La livraison de la sortie est suspendue car nous sommes toujours dans l’attente (depuis le 15.06.2023, date à laquelle vous avez été contacté par e-mail à ce sujet) d’une license valide de votre part vous autorisant à exploiter de manière commerciale les pistes vocales de Pharell Williams et Madonna utilisées sur les pistes 7 et 11.
Tant que vous ne fournissez pas de license valide pour l’exploitation de ce contenu, la livraison ne sera pas possible. Merci de donner suite au mail qui vous a été envoyé et de fournir les documents requis dans les plus brefs délais.
Cordialement,
D’accord, serait-il possible de retirer les chansons qui comportent une licence ?
Merci
@Zykah, veuillez donner suite à l’email qui vous a été envoyé le 15.06.2023 s’il vous plaît et conserver l’échange avec notre équipe via ce biais.
Cordialement,
D’accord
Merci