Album pas sorti

Bonjour,
J’ai récemment payé pour sortir un album avec vos services. La date de sortie devait être le 30 juin 2023, or a ce jour dans ma bibliothèque il y a marqué « payé, en cours de vérification ». J’aimerais savoir quel est le problème et si on peut y remédier.
Merci

Hey @Zykah,

Thank you for your message.

Every release goes through a quality check. If your release did not pass the quality check, you will receive a message via email and in the dashboard, why your release did not pass the quality check and what information the quality team needs from you.

You didn’t get an email about this?

Best regards,
Can

Hello,
I haven’t received an email on this subject or any information for that matter.
Could you send it to me if possible and if there is one.
Thank you
Sincerely

Thank you for your reply. I would like to mention @Carlos and @Fabiola from the iMusician Team in this regard, who will get back to you next week. There is no work on weekends.

Best regards,
Can

1 Like

Bonjour @Zykah,

Quel est le code-barre de la sortie en question svp ?

Bonjour,
C’est EAN 4066218790900

@Zykah,

La livraison de la sortie est suspendue car nous sommes toujours dans l’attente (depuis le 15.06.2023, date à laquelle vous avez été contacté par e-mail à ce sujet) d’une license valide de votre part vous autorisant à exploiter de manière commerciale les pistes vocales de Pharell Williams et Madonna utilisées sur les pistes 7 et 11.

Tant que vous ne fournissez pas de license valide pour l’exploitation de ce contenu, la livraison ne sera pas possible. Merci de donner suite au mail qui vous a été envoyé et de fournir les documents requis dans les plus brefs délais.

Cordialement,

D’accord, serait-il possible de retirer les chansons qui comportent une licence ?
Merci

@Zykah, veuillez donner suite à l’email qui vous a été envoyé le 15.06.2023 s’il vous plaît et conserver l’échange avec notre équipe via ce biais.

Cordialement,

D’accord
Merci

2 Likes