Bonjour @Carlos je reviens vers vous pour le projet qui n’est toujours pas ligne sur spotify vous devriez le relivré comme prévu mais 4 jours après toujours rien
Ya t’il un problème ?
Code EAN 4069493052602
artiste “Crim partner”
album “Street Flame”
@blackie nous avons bien relivré la sortie à Spotify le 10.10, mais il semblerait qu’ils persistent à ne pas la mettre en ligne… Nous allons tenter une dernière tentative, mais si d’ici 4 jours la sortie n’est toujours pas en ligne il faudra malheureusement partir du principe que la plateforme n’a tout simplement pas accepté la sortie (c’est un droit que Spotify se réserve).
Cordialement,
Quand c’est comme ça ils ne vous donnent pas de raison? ( pochette ou mauvais compte artiste sélectionné ou autre…)
C’est quand même bizare de ne pas être transparent sur cela
Spotify est quand même une plateforme principale ya t’il un recours que je puisse fzire pour avoir la raison si c’est le cas?
Cordialement
Malheureusement non, Spotify n’est pas très transparent à ce niveau-là. Les recours ne sont pas possibles car c’est la plateforme qui décide du contenu qu’ils hébergent, pas vous
Je pense m’être trompé de compte artiste spotify…
Puis je faire la modification en vous envoyant le compte spotify exact? @Carlos
Bonjour @blackie,
On ne peut plus changer l’Artist ID une fois que la sortie en est cours de distribution ou a été distribuée aux plateformes.
Si elle a été mise en ligne pouvez-vous nous envoyer :
- le lien URL de la sortie sur Spotify
- le lien de la mauvaise page artiste
- le lien de votre bonne page artiste
Nous demanderons à Spotify de faire la correction.
Merci d’avance !
Bonjour merci pour la réponse le soucis c’est que il semble avec un problème av ma sortie et la mise en ligne sur spotify pour quel raison je ne sais pas… et je ne sais pas comment savoir pourquoi
Apparemment vous avez relivré mais toujours rien en ligne
@blackie veuillez consulter vos messages privés s’il vous plaît. J’ai pris contact avec vous il y a 2 semaines à ce sujet et je n’ai toujours aucune réponse de votre part.