Amplify+ / Single tarifé 29 euros

Bonjour,
J’ai saisi 2 titres aujourd’hui 29 avril, pour un single à sortir le jeudi 11 mai, donc hors des dates express. Au moment de payer il s’affiche la somme de 29 euros au lieu de 9,00 puisque je suis sur amplify+. Je n’ai pas besoin de la livraison expresse.
Je n’ai par conséquent pas encore réglé la somme demandée.
Et comme je ne peux rien corriger moi-même, je viens ici.
Je vous remercie.
nielrow

Hi @nielrow :raising_hand_man:

Thank you for your message. Someone from iMusician Team will contact you shortly to solve your problems.

Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

@Maurizio @Carlos can you help here? Thanks! :v:

Exact la sortie du single en “Livraison normale” coûte 9 EUR.
Cependant je crains que cela ne vienne de la signification du terme “semaine”.
Avec les week-ends et jours fériés (1+8 mai) en effet on arrive pile à 7 jours ouvrés !
Normalement cela doit appraitre dans le calendrier avec des couleurs spécifiques.

Hors d’après le post

JJ_JJ nous apprend que
“L’option de livraison express est ajoutée lorsque vous voulez une date de sortie sous 7 à 13 jours - la livraison est gratuite pour un délai standard (2 semaines).”

En gros dès 13 jours on tombe déjà dans la livraison express.
Solutions : retarder la date de sortie, ou confirmer la livraison express.

Salut à tous,

Oui je me doute un peu qu’il y a une affaire de semaine, mais alors les cases colorées qui signifient livraison express servent à quoi ?

Le second point est qu’on ne peut rien corriger.

Quand même gênant tout ça.

Justement c’est curieux que la date choisie n’apparaissait pas déjà parmi les cases colorées étant donné que c’est le cas dès qu’on passe à moins de 14 jours…

@nielrow je vous ai contacté en privé :slight_smile:

Bonjour, pourriez-vous partager l’explication à tous ici ? Je pense que cela en aiderait certains dans le futur.
(Personnellement je n’ai pas eu ce problème.)

@eriahummingbird, j’ai contacté @nielrow en privé afin de collecter des informations privées qui ne peuvent être partagées publiquement sur ce post.

Le problème vient très certainement du fait que les jours fériés ont décalé les délais de livraison.

1 Like