Finalisation de la sortie et paiement

Bonjour,
Cela fait pas mal d’années que je suis sur i-musician. Les rubriques finales d’une sortie juste avant le paiement n’ont jamais été d’une clarté absolue, mais je m’en sortais. Aujourd’hui je ne comprends plus rien. Explication : Forfait Amplify+ - 1 sortie de 15 titres - date prévue 10 février 2023 - Pitch - forfait Youtube à 1 euro par piste -soit 15 euros que je pensais gratuit (?). Total 100+20+15=135 euros (moins l’avoir sur mon compte), sachant que les 100 euros sont comptabilisé en début de saisie. Or quand je valide, cela indique livraison express (que je n’ai pas demandée puisque la sortie est pour le 10 février) et un total à régler de 55 euros. Si je supprime la rubrique livraison express dans la page finale, j’ai 75 euros à régler apparemment au lieu de 35 euros (Youtube+sortie album).
Compliqué n’est-ce pas ? Dans ces conditions, je ne sais pas ce qui va vraiment sortir ni à quel prix, donc je ne peux rien valider.
Le pitch est-il gratuit ?
L’abonnement Youtube est-il gratuit ou payant ?
Pourquoi 2 rubriques Youtube sur la page finale ? Une gratuite et une payante (si j’ai bien lu)
Enfin, la cerise : quand j’efface tout et que je m’attends à avoir une facture à 0, il est affiché… 300,00 euros.
A part cela tout fonctionne, il est vrai qu’il y a eu peu ou pas de changements concernant les pistes.
Au plaisir d’une réponse de votre part.
Merci.

Bonjour @nielrow
Je vais vous donner quelques informations et si cela n’est pas assez clair, je pourrai demander à un de nos managers en relation avec les artistes et labels de prendre en charge la suite.

Si vous avez une sortie de 15 titres, il s’agit d’un album. Le prix d’un album est de 20€ (prix unique).
Si vous souhaitez souscrire à AMPLIFY ou AMPLIFY+ pour ses options, vous pouvez le faire mensuellement pour 5€ / mois ou pour 50€ l’année ; 10€ / mois ou 100€ l’année respectivement.

Quelque soit votre forfait (Free, AMPLIFY ou AMPLIFY+), le coût de la monétisation YouTube est de 1€ par piste lorsqu’elle est ajoutée à la distribution de votre musique.

L’option de livraison express est ajoutée lorsque vous voulez une date de sortie sous 7 à 13 jours - la livraison est gratuite pour un délai standard (2 semaines).

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire - n’hésitez pas à répondre à ce message et un de nos managers en relation avec les artistes et labels pourra intervenir.

Bonjour,
Tout est rentré dans l’ordre.
Merci.

1 Like