Annuler définitivement une sortie

Bonjour l’équipe iMusician,

Je sollicite votre aide pour annuler définitivement une sortie que j’ai payée, mais que je ne souhaite plus publier.

• Nom de l’artiste : Zayro 75
  • Titre de la sortie / du morceau : Cookie brouillé
  • Date de sortie prévue : 9 juillet 2026
  • Code-barres / EAN (si visible sur votre compte) : EAN 4069493944471

J’ai essayé de supprimer la sortie depuis mon tableau de bord, mais le système bloque l’action car elle est déjà payée. Entre-temps, j’ai retiré la piste audio de la soumission pour éviter qu’elle ne soit envoyée.

Pourriez-vous s’il vous plaît annuler et supprimer complètement cette sortie de mon compte de votre côté, afin qu’elle ne passe pas le contrôle qualité ? Si cela est possible, je souhaiterais également récupérer le montant payé sous forme de crédit promotionnel sur mon compte pour une future sortie.

Un grand merci pour votre aide !

Cordialement,

Bonjour @Rozay_75, merci d’avoir pris contact avec nous.

Effectivement, il n’est pas possible de supprimer une sortie une fois que celle-ci a été payée étant donné qu’elle est rattachée à des données transactionnelles (i.e. une facture) qui ne peuvent pas être effacées. Je confirme cependant que la sortie en question a bien été annulée et qu’elle ne sera pas livrée aux plateformes.

Le montant payé a été remboursé sous forme de crédit promotionnel que vous trouverez dès maintenant sur votre compte iMusician :white_check_mark:

Cordialement,

1 Like